Y’a des matins comme ça…

Note : 3.00/5

Y’a des fois comme ça où ça s’arrête sans avoir prévenu… C’est un peu comme le Lumea de Philips, lorsqu’il a décidé que sa batterie était vide, pas la peine d’espérer le moindre signe te l’annonçant. Il s’éteint et puis c’est tout.

Ce matin, mon déodorant préféré m’a fait le même coup. A savoir que je suis très difficile sur les déodorants. J’ai du mal à m’habituer à la nouveauté. Après je l’adore. Mais si je rachète une 2è fois le même, j’ai comme l’impression que mon corps s’habitue et que l’efficacité du déodorant est donc moindre.

Jusqu’à ce matin, j’utilisais donc le déodorant à la vanille de Ushuïa.

Alors non les filles, il n’est pas bio ni rien. Et en plus il sent la vanille. Rendez-vous compte ! Pas vraiment vendeur par les temps qui courent. Moi je déteste les déodorants à la vanille. J’ai l’impression de sentir la petite fille. Et surtout que l’odeur est vraiment imposante. En général. Parce que, oui,  celui-ci, il est différent. Je l’adore je vous dit. Enfin, je l’adorais puisqu’il m’a lâchée ce matin. Une odeur présente lorsque vous le mettez, certes, mais qui ne s’impose pas toute la journée. Et une efficacité à toute épreuve…

Alors le dilemme maintenant, c’est de savoir si je change ou si je tente de le reprendre…

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans