Wilkinson Rasoir Intuition

Note : 3.50/5

L’épilation chez moi c’est un peu particulier.

En effet, je n’ai toujours utilisé que des épilateurs électriques ou à cire. Et puis il y a un peu plus d’un an, j’ai commencé l’épilation définitive au laser. Sur les aisselles et au maillot.

Quand on commence ce genre d’épilation, il y a un inconvénient. Entre chaque séance, il faut s’épiler uniquement au rasoir pour noircir le poil et ainsi pouvoir mieux l’avoir au laser. Du coup, ce fut une grande découverte pour moi que l’univers du rasoir.

Dans la trousse de préparation pour l’été, il y a le rasoir Intuition de Wilkinson.

Sa particularité ? 3 lames cachées dans un savon ! Oui dit comme ça … En fait c’est très ingénieux ! Sous la douche, j’ai testé ce rasoir, et c’est merveilleux, on ne sent même pas les lames, le rasage, on ne sent que le doux parfum de beurre de karité …

Du coup, c’est une action 2 en 1, un rasage et une hydratation, le top !

Mais il y a un hic … Après rasage, les poils se retrouvent un peu partout sur le savon, entre les lames, entre les lames et le savon. Bref c’est le bronx ! Pour le nettoyer, passage obligé sous l’eau et du coup le savon fond …

Son prix : 8.99€ – vendu avec avec deux recharges de lames

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Wilkinson Rasoir Intuition”

  1. Nathalie dit :

    D’accord avec toi pour les poils qui restent sur la rasoir, c’est un peu galère à nettoyer ! Par contre, les jambes sont incroyablement douce après, j’ai halluciné ! Et je le trouve aussi très esthétique sur la mur de la ma douche ;)

  2. delphine dit :

    ET bien moi aussi je l’ai essayé il est tellement doux que j’ai appuyé un peu trop et j’ai une des griffures sur mes jambes, et il est vrai que les jambes sont douce et plus longtemps, petit conseil pour les nouvelles utilisatrice n’appuyer par trop.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans