Un vrai maquillage de fêtes

Note : 3.00/5

Et oui… le temps passe bien vite mais… les fêtes sont déjà là, ou presque ! Première soirée qu’on pourrait appeler « d’essai » mais qu’il ne faudrait tout de même pas rater : jeudi soir !

Alors les filles, je ne sais pas vous, mais de mon côté, c’est aussi l’occasion de revêtir des vêtements que je ne peux porter habituellement, et du coup, le maquillage va de paire !

Cette année, ça tombe très bien ! J’ai reçu dans ma dernière trousse le stylo nacré Argent Précieux de chez Innoxa. Et autant vous dire qu’il sera la pièce maîtresse pour la mise en valeur de mes yeux fatigués après tout de même un début de semaine au boulot.

innoxa_stylo_yeux

Une texture crémeuse, une glisse incomparable pour ces sticks qui réinventent le fard à paupières en plaisir régressif. Souvenirs d’enfance, quand les bâtons de pastel permettaient de laisser libre-cours à l’imagination pour des créations tout en couleur. Argent Précieux, Caramel Eternel, Violine Intemporel et Chocolat Marbré, on s’improvise artiste en estompant le résultat au doigt pour moduler l’intensité de la couleur.

Un stylo qui a bien sûr la couleur des fêtes, puisque le mien est Argent nacré. Parfait pour s’adapter à une soirée de réveillon et illuminer le regard.

Un stylo qui est facile d’application puisque se présente sous la forme d’un stick. Pas de problèmes pour les « non douées » du eye liner ou autres techniques. Avec ce style, vous êtes sûres de ne pas vous rater !

Un stylo qui est aussi parfaitement adapté à toutes celles qui ont la peau sensible, puisqu’il ne contient pas de paraben ni de phenoxyéthanol.

Bref… un stylo parfait pour le soir du 24 ! (et en plus, il est waterproof, au cas où les émotions vous envahiraient…)

Prix indicatif : 10,40 € (pour 2,5 g)

Et surtout, bonnes fêtes à toutes !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans