Travaux et mal de jambes

Note : 2.00/5

A force de faire des week-end travaux et déménagement (oui oui un seul des deux, ce n’est pas drôle ! Le mieux c’est de péter des murs le samedi, faire de l’enduit, peindre, déplacer les meubles, les remettre… et puis te réveiller le dimanche matin déjà bien cassée et entendre Mr MonChéri te dire « j’arrive avec toutes mes affaires il faut que tu descendes pour nous aider à décharger).

Du coup le dimanche soir, je me sens épuisée, un peu mal partout, une vraie envie de m’allonger et dormir longtemps. Sauf que bien généralement, la nuit du dimanche soir est bien trop courte ! Et c’est là que le lundi matin, tu te réveilles avec des jambes qui ont l’air de peser trois tonnes.

Peut-être que la betrousse du moment va me sauver ? Dedans j’ai reçu ça : des comprimés Jambes légères de Arkobio. Vous pensez que ça pourrait m’être utile ?

Voilà en tous cas ce qu’il en est dit :

ArkoBIO. ArkoBIO Jambes Légères associe 4 plantes complémentaires issues de l’Agriculture Biologique pour vous aider à retrouver des jambes légères, notamment pendant les saisons les plus chaudes. ArkoBIO existe aussi en infusions. Avec ArkoBIO, soyez Bio et bien au quotidien !

Je crois que c’est pour moi !


Contenance : 90 comprimés

Prix : 9,30€

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans