Mes poils… et moi…

Note : 2.00/5

Olala ça sent le glamour à fond là ! Mais bon, que voulez-vous ? On est une fille ou on ne l’est pas… Et qui dit fille dit « se doit de ne pas être poilue », or, madame Nature, elle, elle ne l’entend pas comme ça ! Et c’est donc un combat de tous les jours – ou presque – que l’on doit mener.

epilation

Pour ma part, j’ai une certaine horreur de la situation. Mon plus grand rêve : m’offrir  une épilation définitive, et hop, ne plus jamais entendre parler de tout ça. Plus de rasoir, d’épilateur, de cire froide ou chaude, plus rien ! Sauf que c’est pas donné à tout le monde de s’offrir l’épilation définitive, puis surtout, il faut savoir choisir la bonne technique, le bon institut et tout et tout… ça me fait un peu peur quand même ! Du coup, j’ai décidé de partager mes recherches avec vous. On va être ensemble pour quelques posts durant le mois, tous à haute teneur en poils ! Histoire que chacune puisse aussi partager son expérience selon les différentes techniques.

En tous cas, en attendant cette fameuse épilation définitive, on fait avec les moyens du bord… et cette année, je remercie l’été de ne pas avoir été super ensoleillé. Du coup, ce week-end, j’étais à Bruxelles avec Mr MonChéri et j’avais les jambes presque parfaites pour mettre mes jupettes ! Benh oui, l’avantage d’avoir un chéri à distance, et un manque de soleil flagrant, c’est que les jambes, elles restent sous le pantalon, invisibles aux yeaux de tous. Et pour que le tout soit le plus nikel possible le jour de la présentation, rien de mieux que de les laisser tranquilles un bon moment avant de s’acharner sur elles une bonne demie heure de souffrance et de grandes respirations…

En plus de tout, j’ai une sacrée manie, j’aime ma pince à épiler, et surtout, j’aime son contact sur mes pauvres jambes qui se retrouvent donc toutes pleines de vilaines marques… Enfin… on verra tout ça une prochaine fois !

Mais vous alors, vous avez une haine du genre aussi ? Ou suis-je la seule ?

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Mes poils… et moi…”

  1. [...] C’était prévu : on doit parler de problèmes de filles… Après tout, ce blog nous est majoritairement dédié… Et d’ailleurs qui sait ? Les garçons seront peut-être aussi intéressés ? [...]

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans