Ma boisson pour l’été : Vaï Vaï, eau de coco !

Note : 3.00/5

Cet été, c’est décidé, j’adopte le Vaï Vaï :

  • 1. Parce que j’aime ça, et ça, c’est une vraie première raison. Un petit goût de yaourt Frutos coco de mon enfance. Mes préférés ! Le tout sans être non plus trop présent, car non, je ne suis pas fan de la vraie noix de coco !
  • 2. Parce que c’est super déshaltérant, et qu’en été, c’est quand même super important. Il fait chaud, on a soif, on a souvent envie de boire autre chose que de l’eau, histoire de changer, mais sodas et autres jus de fruits nous donnent bien souvent encore plus soif ! Avec l’eau de coco, tu hydrates ton corps…
  • 3. Parce que c’est bon pour moi, et que mine de rien, c’est parfois à ça aussi qu’il faut faire attention ! Le Vaï Vaï, c’est hydratant, drainant, sans sucre ajouté et plein de vitamines. Que du positif !
  • 4. Parce que c’est naturelle, et que c’est pas pour nous déplaire. L’eau de coco contenue dans les petites bouteilles de Vaï Vaï, elle vient directement de la noix de coco ! Rien d’ajouté. (Bon ils ont supprimé la plage et le soleil qui va avec mais… )
  • 5. Parce qu’en plus ma petite bouteille de Vaï Vaï, elle fait parler mes collègues de bureau ! Et parfois, c’est aussi ça qu’on aime…

Et vous alors, vous avez goûté ?

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

5 Responses to “Ma boisson pour l’été : Vaï Vaï, eau de coco !”

  1. Tifa dit :

    Première fois que j’entend parlé de cette marque!

    Je t’avoue qu’à première vue, ça à l’air un peu écoeurant comme ça mais pq restée fixée sur ses idées et pq ne pas essayer?!

    Où trouve-t-on ces petites bouteilles? Y a-t-il d’autres goûts?

  2. Petite Fée dit :

    Jamais gouté, je ne suis pas du tout fan de noix de coco mais j’aimerai gouter une fois du jus de coco naturel !

  3. AnnSo dit :

    Je n’arrete pas d’en entendre parler, mais on la trouve où cette eau de coco ?? Ca a l’air trop bon, j’ai envie de tester en plus je trouve la bouteille super mignonne!

  4. Marine dit :

    Hello les filles,
    Alors s’il est vrai que la première gorgée est surprenante, la suite est plutôt pas mal ! (et même ma mère pourtant difficile a eu la même réaction et m’en a ensuite réclamé !)
    Pour la trouver, ça s’installe doucement. Normalement chez Monoprix, entre autres. Mais vous devriez bientôt la voir fleurir un peu partout. Hâte de lire vos avis !

  5. Malicia dit :

    J’ai goûté et j’ai adoré !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans