La pierre d’alun, en stick

Note : 4.33/5

Il y a quelques temps, je vous parlais de la pierre d’alun.

Un premier test qui s’était pour moi révélé plutôt positif.

Sauf que bien sûr, après quelques temps, ma pauvre pierre n’a pas résisté ! A force de se voir humidifiée, à force de se voir frottée contre ma peau… elle a fini par perdre quelques morceaux, jusqu’à finalement s’effriter complètement ! Et là… je ne vous raconte pas l’histoire ! Le matin, plutôt pressée pour partir au boulot, la pierre d’alun qui s’effrite, l’impression désagréable de marcher sur du sable dans ma salle de bain ! Pas la joie !!

J’étais donc un peu fâchée avec ma pierre d’alun. Et j’ai retrouvé mon déodorant habituel. Seulement je trouve maintenant qu’il sent trop fort ! Habituée que je suis à la non odeur de la pierre d’alun.

pierre-dalun-alepiaVoilà pourquoi je suis très contente lorsque je découvre la pierre d’alun Alepia en stick ! Qui pour l’instant résiste ! Et en plus, celle-ci est aussi très facile à transporter, ce qui n’était pas le cas de me précédente qui avait finalement tendance à s’effriter aussi dans le fond de ma trousse de toilette.

Stick de 60 grammes : 5,57 €

Stick de 120 grammes : 9,95 €

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “La pierre d’alun, en stick”

  1. Mlle A dit :

    alors cet été, je me suis mise au naturel avec la pierre d’alun brut, qui est vraiment top, zéro transpi, pas d’odeur, rien ! quedal le pied !
    mais avec le retour du froid, on commence à mettre les pulls, et pas de transpi mais un peu d’odeurs parfois et ça plus que moyen !

  2. Nathalie dit :

    ah bah bizarrement sur moi c’est le contraire..En été, j’ai été plus que déçue par la pierre d’alun qui, malgré tout, n’empêche pas la transpiration (agit surtout sur les odeur) mais avec l’arrivée de l’hiver ca va beaucoup mieux! moi aussi je me suis réconciliée avec elle !

  3. Marine dit :

    @Melle A : peut-être que tu t’habitues un peu et que tu as besoin d’une petite pause avant de recommencer et de retrouver toute son efficacité ? (il paraît qu’il y a un effet d’accoutumance)

  4. anne dit :

    j’hésite à m’y mettre………
    mais merci de vos commentaires

  5. Moumoune dit :

    Pour moi ça marche, été comme hiver. Je n’utilise plus que la pierre d’alun et pas de problème ^^

  6. Marinette dit :

    @ Anne :
    Pas de problème ;)
    Il faudra venir nous redonner quelques impressions une fois le test effectué !
    Mais un seul conseil : adoptez-la !!

  7. Nathalie dit :

    Les filles, faites tester la Pierre d’Alun à vos hommes, ça marche aussi très bien sur eux, et leur transpiration sensée être plus importante chez eux. Comme j’avais déjà une pierre, j’ai donné cette Pierre d’Alun Alépia à mon frère et il est conquis, pourtant c’était pas gagné d’avance, du style « Mais c’est un caillou?! » ^^

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans