Esther a testé le soin Catio Vital de chez Mary Cohr

Note : 3.00/5

Hello,

L’hiver est bien là et on a toutes envie de se faire chouchouter… De la tête aux pieds… So, je me suis sacrifiée pour vous et je suis allée tester le Soin Catio Vital de chez Mary Cohr.

Le Soin Catio Vital est le soin “STAR” des instituts Mary Cohr, il s’adresse à toutes les femmes, de tout âge et de tous types de peau. C’est le soin conseillé à toute personne voulant prendre soin d’elle, désireuse de nettoyer sa peau et lui redonner un coup de lumière. Ce soin révélateur d’éclat est un soin complet, qui traite en profondeur. Un soin en 3 étapes.

L’esthéticienne effectue un entretien personnalisé pour connaitre votre type de peau et préparer les soins correspondants. Elle nettoie et démaquillage.

1ère étape :

Tout d’abord l’esthéticienne réalise un nettoyage/gommage complet de la peau puis lorsque celle-ci est parfaitement nette, elle applique un masque chauffant sur le visage…comme si nous étions au carnaval…assez agréable d’ailleurs. La chaleur dissout le sébum et favorise l’élimination des toxines… petit moment de repos et d’évasion tout ça sans vapeur. Avec une base et un masque chauffant thermique sur le visage: la peau rentre dans un processus de sudation afin de solubiliser tous les corps gras. L’esthéticienne enlève délicatement (si besoin) les imperfections de la peau (points noirs..)

2ème étape :

L’esthéticienne applique un sérum adapté à notre type de peau par ionisation, pour encore plus de résultat, sorte de galets qu’elle passe sur le visage.

Elle applique un sérum-gel en fonction de l objectif beauté : surhydratant, anti-rides ou bien encore éclaircissant. A l’aide des électrodes, l’esthéticienne travaille également le contour de l’œil et l’ensemble du visage.

3ème étape :

Les huiles essentielles : vitalisantes, apaisantes ou dynamisantes, diffusent leurs vertus bienfaisantes et énergisantes sur la peau, pour répondre au mieux à nos besoins. Elles hydratent, adoucissent, assainissent et calment. Les peaux fatiguées retrouve tonus et éclat.

Ma peau respire, mon visage est éclatant et mes traits sont reposés. Mon teint est lumineux.
Le soin est très complet et personnalisé : on nettoie, on hydrate, on redynamise avec des produits adaptés au type de peau…L’esthéticienne était très douce et très pro.

Un soin abordable pour tous : 1h10 50-65 euros.

Le – du soin : il faisait froid, trop froid…

soin_catio_vital_lift_mary-cohr.jpg

Je vous souhaite un super week-end…

Str

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Esther a testé le soin Catio Vital de chez Mary Cohr”

  1. Coach sportif dit :

    Merci de nous faire partager ce soin ! on s’y croirait presque !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans