En septembre, on va « Chez Danette » ?!

Note : 3.00/5

Pour tous les fans de la musique « On se lève tous » … mais aussi, pour tous ceux qui se lèvent réellement… pour Danette, Danette ! Notre crème dessert préférée nous ouvre un espace éphémère, du 18 au 26 septembre, à Paris.

De quoi redonner un peu de soleil à cette rentrée !

« Chez Danette » ouvrira donc ses portes au public dès le samedi 18 septembre, en plein cœur de Paris (14-16 rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris). Auront alors lieu 10 jours de fête et de dégustation pour célébrer cet anniversaire en compagnie de tous les français.
Gourmandise, souvenirs, convivialité, découverte et plaisir seront alors les maîtres mots de ce lieu aux couleurs de Danette avec, au programme, des ateliers culinaires dirigés par le chef Ilan Waiche qui vous présentera la Danette telle que vous ne l’avez jamais vue, une expo interactive qui permettra aux visiteurs de découvrir la marque à travers des images, des
vidéos et des ateliers, et bien d’autres surprises, … sans oublier bien sûr la dégustation des 15 variétés Danette que chacun pourra agrémenter selon ses envies.

Alors je ne sais pas vous mais… moi… ça me fait déjà rêver ! Et je trouve particulièrement chouette l’idée de pouvoir tester les 15 variétés et de les agrémenter à son choix. J’imagine déjà ma Danette choco saveur coco avec quelques amandes effilées au-dessus…

D’ailleurs, en ce moment, Danette propose aussi de venir visiter ce lieu éphémère au cours d’une soirée « VIP » pour laquelle invitation obligatoire ! Et pour pouvoir y participer ? Rendez-vous sur la page Facebook de Danette (onglet « Chez Danette) !

Bon les filles, par contre, si vous testez toutes les variétés de Danette, promettez-moi de prendre soin de vous avec tous les produits betrousse par la suite.. sinon, j’vous raconte pas la ligne dès la rentrée !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “En septembre, on va « Chez Danette » ?!”

  1. Très bonne idée, même si je ne suis pas française!

    BiZ
    Caro – blogueuse from Geneva
    http://www.carofashionews.wordpress.com

  2. Tifa dit :

    Oh :D !
    Que ça a l’air chouette!
    Je veux un « Chez Danette » dans ma ville, j’irais y manger une Danette tous les jours!

    Le concept me plait trop, c’est super original!

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans