Courir pour la bonne cause

Note : 3.00/5

La cause est importante, mais ça ne veut pas dire que l’on ne peut pas apporter sa petite pierre à l’édifice tout en se faisant plaisir et même e se faisant jolie !

Pour toutes les joggeuses parisiennes ou autres, ne manquez pas l’organisation de la Course à la Beauté, organisée le 6 juin 2010 au parc du pré Saint-Jean à Saint-Cloud (92).

Cette course à pied, sur 5 km ou 10 km, sera au profit du CEW, association qui offre des soins de beauté en milieu hospitalier aux personnes gravement malades. De quoi remettre du baume au coeur des malades et leur permettre de retrouver confiance et estime de soi, tellement importantes pour se battre contre la maladie.

Fan d’endurance, de course en plein air mais aussi de Beauté, l’association vous invite à venir partager avec eux une belle journée animée pleine de solidarité, de beauté et de sport !

Plusieurs animations Beauté et Bien-être seront organisées sur place : démonstrations de maquillage, massage, fitness… Pour les mamans, il y aura même un service de garderie sur place avec des animations pour occuper les bambins.

De quoi passer un très bon moment de détente !

Informations et inscriptions sur www.coursealabeaute.fr
Ou contactez les directement : sport_et_beaute@voila.fr

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans