Produit bio – Huile sèche Parfumée Melvita

Note : 3.00/5

Hello les girls !

Vous savez quoi ? J’ai la chance d’être en vacances au soleil !! Oui oui oui, je vous assure… un 4 novembre à faire bronzette au bord de la piscine… et même sur la plage !

Quoi ? Vous ne me croyez pas ??? Allez, regardez :

bronzage-marine1

Alors ? Bon, ok, j’arrête, je vais finir par vous rendre jalouses… et ce n’est même pas le but ! (je rappelle que je n’ai pas eu de vacances cette année, j’ai donc juste un peu de retard, et non pas « trop de chance »).

Bref, tout ça pour dire, que sous un peu plus de 30°C et en plein soleil, ma peau doit pas mal souffrir, et il faut donc que je l’hydrate à fond ! Du coup, j’en profite pour tester l’huile sèche parfumée et extra-douce de Melvita. Huile à la grenade, à l’argan et à la moringa. Rien que ça ! Et en plus, elle fonctionne et pour le corps, et pour les cheveux ! Et attention, le must : elle est Bio ! Bref, sur l’étiquette, tout pour plaire !

huile-seche-parfumeeVoilà ce qu’ils en disent :

Délicatement parfumée à la fleur d’oranger, cette Huile sèche très pénétrante laisse la peau douce, souple et soyeuse.

En mariant les vertus vivifiantes des huiles d’argan, moringa et abricot aux propriétés réparatrices des huiles de grenade, lys, calendula, et sésame, elle assure une protection durable à l’épiderme.

Idéale pour tous les types de peaux, elle convient aussi aux cheveux secs et abîmés.
Utilisée en après soleil, elle sublime le bronzage.

Alors, j’ai donc testé. Et à première vue, c’est plutôt efficace ! La preuve : hier, méga coup de soleil sur les pied, le soir, après la douche, je vaporise de l’huile sèche, ce matin, presque plus rien ! Pas non plus miraculeux, hein, j’ai toujours les pieds bien rosés, mais, je ne souffre plus comme hier !

En plus, en m’hydratant bien comme il faut, j’ai l’impression que je bronze beaucoup plus vite qu’habituellement. Alors forcément, j’adore !!

Pareil pour les cheveux, je sais qu’ils souffrent pas mal en ce moment, entre soleil, chlore, eau de mer… Alors le soir, je vaporise un peu d’huile, j’imprègne en froissant mes cheveux, et le lendemain matin, ils sont juste bien, pas gras ni rien ! Cela en est même bizarre…

Petits bémols, tout de même, puisque tout ne peut pas toujours être parfait :

  • Pour une huile sèche, j’ai l’impression qu’elle est tout de même ultra huileuse ! Et comme toute huile, ça reste quand même pas mal à l’extérieur ! Alors, juste avant d’aller me coucher, à la limite… j’m'en rends pas vraiment compte, mais lorsque je la mets en sortant de la douche, j’ai quand même du mal à oser enfiler de vrais vêtements ensuite. Puis les mains restent pas mal grasses… Par contre, le premier jour, dans ma précipitation, je m’en suis vaporisé sur les vêtements, justement, et le lendemain, aucune marque ! Donc pas mal.
  • Le parfum, agréable, mais peut-être un peu trop présent.
  • Elle est tellement agréable que j’ai l’impression de la vider à une vitesse hallucinante !

Enfin, dans l’ensemble, je suis plutôt satisfaite ! Alors si en plus, vous êtes fans des produits bio, il vous faut ajouter cette huile à vos bagages pour vos prochaines vacances !

Prix : 14,15 € pour 100 ml.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Responses to “Produit bio – Huile sèche Parfumée Melvita”

  1. Moumoune dit :

    Excellent produit : je l’utilise régulièrement sur mes cheveux le soir avant de me coucher et sur les jambes après épilation.

  2. Marinette dit :

    Après un test prolongé sur les cheveux, je confirme à nouveau : c’est top ! Surtout après des baignades en eau salé et une exposition prolongée au soleil, mes cheveux ont soufferts ! Mais l’huile a été parfaite.
    Par contre attention : le spray n’est pas vraiment étanche ! evitez donc les transports après ouverture…

  3. [...] oui les filles, vous le savez, j’ai eu la chance de partir au soleil, [...]

  4. lila dit :

    Je l’adore. Elle sent bon, ne colle pas, hydrate bien ma peau hyper sèche après la piscine, les bains de mer, tout le temps en fait.
    C mon produit fétiche. Pour voyager avec elle, je met un bout de scotch autour du bouchon et je la calle au fond de la valise.

    Lila

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans