Après les excès…les bienfaits de Milical et de Somatoline…

Note : 4.00/5

Coucou,

Aujourd’hui  malheureusement la minceur est devenue un critère de beauté  que les femmes ne sont plus prêtes à payer à n’importe quel prix.

Au lieu d’essayer de forcer la nature par des stratégies hasardeuses ou des régimes « hard » avec des frustrations quotidiennes et donc une rechute, je vous propose pour allier plaisir, beauté et bien-être le Calories Block de Milical

Ce produit réduit l’absorption des graisses, grâce à des fibres 100% naturelles qui les piègent pendant le repas. Elles peuvent ainsi capturer et éliminer, par les voies naturelles, jusqu’à 10 fois leurs poids en graisse. Elles ont un effet rassasiant, car elles gonflent dans l’estomac.
La posologie : 2 à 3 comprimés deux fois par jour

Prix : 19 € la boîte de 40 comprimés

Ensuite, j’ai trouvé un système pour que ma peau soit hydratée tout en s’affinant, je prends Somatoline nuit et Somatoline Body. Je m’applique la crème sur le corps, les hanches, les genoux puis je m’enveloppe dans du papier cellophane…j’avoue ce n’est pas très glamour mais entre les actifs de Somatoline et le réchauffement dû à l’enveloppement, les effets sont encore plus rapides et je m’affine donc plus vite…

A ce jour, ce sont des produits, ultra actif, qui laisse une sensation de chaleur intense avec quelques rougeurs mais, avec les différentes marques  que je teste je peux vous dire qu’avec  la gamme Somatoline les résultats sont déroutants.

A très vite…

Str

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans