Le repérage shopping de Moumoune ! (#3)

Note : 2.00/5

soldes_flottants

On commence par les 3 suisses : une mini-jupe volantée avec très bel imprimé à porter obligatoirement avec des collants opaques noirs.

Ce t-shirt à sequins, sautez dessus il est terrible ! Je le porte avec un jean et une veste noire satinée. J’adore ce look.

Une jupe en laine esprit officier chez Etam. Elle est trop belle mais je n’ai pas encore trouvé comment l’assortir.

Pimkie : il y a véritablement un problème sur leur site internet, parce que cette veste officier en jean est mille fois plus belle en vraie je vous le jure ! Je l’ai trouvée en boutique et j’en suis tombée amoureuse tout de suite. Un slim noir, des boots, un top sympa et vous êtes parfaite.

Même chose pour ce T-shirt qui est en réalité gris souris, là aussi trouvé directement en boutique. (Disponible sur le site en blanc et mauve uniquement.)

Le rendu faux cuir de cette besace bleue est du plus bel effet. Tout le monde tripote ce sac, je n’ai eu que des compliments.

Un top façon marinière chez Etam, vu le prix j’ai sauté dessus.

Camaieu : une blouse chocolat avec des manches 3/4 chauve-souris, simple mais efficace pour se vêtir le matin sans se prendre la tête.

Ce top noir a un empiècement satin avec des plis sur l’encolure. Il est superbe pour un look total black. Je vais l’user, je n’arrête pas de le porter.

Et je n’ai pas trouvé de chaussures, ni de bottes.

Je suis foutue.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans