La rentrée sera Zarawebesque !

Note : 3.00/5

This is THE scoop !

Zara lance sa boutique en ligne !! Oui oui vous lisez bien ! Bon on respire et on reprend son souffle c’est pour le 2 septembre !

Un moment qu’on l’espérait et l’espagnol l’a fait !

Autant vous dire que ça bottez les fesses du suédois qui traîne à se lancer …

Jusqu’à maintenant, la modeuse se nourrissait des ventes privées, des boutiques multimarques online. Depuis quelques temps, certaines marques de nos rues, avaient compris qu’ils fallaient s’y mettre pour suivre le rythme et pas se faire doubler. On a donc vu Promod, Mango ou encore New Look se lancer.

Il est clair que notre consommation sur le web a pris je pense une grande part de notre budget. Perso, j’adore ne pas toujours me battre en boutique ou supporter les vendeuses avec leurs commentaires dont on se passerait … Quand on y pense, nos mamans étaient des précurseuses avec leurs vépécistes par téléphone et courrier …

Mais Zara en ligne c’est surtout un grand bonheur, pour les provinciales qui connaissent des Zara ne recevant que la moitié des collections. Que j’en ai marre de voir sur les blogs des copines des supers shoes, de courir à Zara, et de comme à chaque fois, sortir bredouille …

J’ai enfin un espoir de pouvoir craquer direct après mon coup de coeur !

Alors après, reste à voir si la boutique en ligne sera aussi bien renouvelée que les boutiques. Qu’on pourra acquérir facilement ce que d’autres trouvent en boutique.

J’ose imaginer que le suédois va vite réfléchir à se lancer dans l’aventure online …

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans