Dim Body Touch : une innovation !!

Note : 3.00/5

Parce qu’on reproche toutes, quelle que soit notre morphologie, la même chose à nos collants. D’ailleurs si on est nombreuse à avoir rejoint le camp des Dim Up ce n’est pas pour rien.

Si l’enfiler peut parfois être sportif, c’est surtout en fin de journée que l’anti-glamour se déclenche. Je peux t’assurer qu’il faut pas avoir à l’enlever à la dernière minute lors du câlin car tu vas te payer de splendides marques au dessus de ta lingerie fine, qui va alors perdre tout son effet !!

Et bien oui, le collant ça fait de jolies marques grâce à cette splendide couture de l’entrejambe, et puis au niveau de la ceinture, quand il a bien roulé comme il a pu entre les bourrelets disgracieux qu’il a dessiné …

C’est alors que Dim entre en scène avec son innovation de l’année, le collant Dim Body Touch. La ceinture est en microfibre qui caresse la taille sans la serrer. Elle est ultra souple et thermo collée.dim_body-touch_generique

Après une journée de test, j’ai envie de dire qu’on en a rêvé et que Dim l’a fait !! C’est un vrai bonheur à porter. On oublie carrément notre collant, on se sent à l’aise, décomplexée de porter ce qu’auparavant on aurait pu redouter lors de rencontres masculines …

Si vous aussi vous avez envie de le découvrir et de devenir sexy jusqu’au bout du collant, je vous invite à vous rendre sur la page http://www.dim-bodytouch.fr/#/demander_un_echantillon/ et les dix premières à s’inscrire en entrant le code mademoisellea (sur la deuxième page de l’inscription) recevront un échantillon !

Sur le site, vous trouverez également un bon de réduction d’1.50€ pour l’achat d’un collant ! 

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Dim Body Touch : une innovation !!”

  1. Sandra dit :

    J’ai hâte de l’essayer! merci Dim!!

  2. biblot dit :

    Franchement, la perfection ce collant! On l’oublie! Pas déçue!

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans