Collection printemps été 2010 du Comptoir des Cotonniers !

Note : 3.00/5

Hier soir, avait lieu le défilé du Comptoir des Cotonniers.

Au programme : présentation de la prochaine collection Printemps Eté pour 2010.

Le tout se passait en musique (avec Pony Pony Run Run), au Palais de Tokyo. Vous imaginez que c’était très sympa…

Allez, assez parlé, je vous laisse découvrir « the best » look du défilé (avis personnel bien sûr, et pour précisions, de nombreux étaient très sympas, mais on va dire que j’ai préféré vous présenter un look qu’on peut assumer tous les jours plutôt qu’une robe qui donne plutôt l’effet soirée ou une combi short plus que mini ! – ce qui ne veut pas dire que je n’aime pas !)

comptoir-cotonniers-2010

Du coup, vous imaginez bien : ce fut une excellente soirée ! Même si le défilé est passé vraiment très vite… J’ai beaucoup aimé l’endroit, la musique et aussi l’ambiance. Pas de mannequins prise de tête qui se ressemblent toutes et risquent de tomber une fois la représentation terminée. Les filles étaient fines, bien sûr, mais chacune avait son genre, certaines avaient des formes, d’autres moins, certaines étaient très pales, d’autres moins, des blondes, des chatains, des cheveux longs, des cheveux courts, …

Pas non plus des pro des podiums. ça rassure de voir que même elles, peuvent galérer avec des hauts talons (ok, ils étaient vraiment hauts…).

Bref, une soirée à ne pas rater ! Avec des looks et tendances à ne pas rater… Alors pour en savoir plus sur ce côté « mode », rendez-vous vite sur mon article « Défilé du comptoir des cotonniers« .

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Collection printemps été 2010 du Comptoir des Cotonniers !”

  1. titou dit :

    en effet le lieu, le podium et le groupe ainsi que la collection m’ont permis de passer une super soirée

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans