Une trousse beauté 100% soleil !

Note : 4.33/5

Et hop, aujourd’hui betrousse se met au goût du jour (et du we passé) pour nous aider à mieux apprivoiser le soleil.

Au programme, du déo, du gel douche, de la crème solaire, et j’en passe !

Allez, on regarde ça en détails :

  • Baume nourrissant et délassant – le Petit Marseillais

Lait de Figue, Huile essentielle de Camomille et Fleur d’oranger. Le Petit Marseillais a assemblé ces trois ingrédients du Sud aux bienfaits hydratants et apaisants, dans un baume à la texture généreuse et au parfum relaxant, pour nourrir intensément les peaux très sèches.

En été, c’est bien connu, notre peau souffre : soleil, eau salée, eau chlorée. Alors n’oubliez pas de l’hydrater !

  • Savon dermatologique surgras de Vendôme

Enrichi en Cold Cream, ce savon dermatologique nourrit intensément la peau, la réhydrate et la protège du dessèchement. Sa formule Surgras émolliente laisse un film protecteur sur la peau et lui apporte soin et confort au quotidien. Ce savon nettoie en douceur le corps et le visage, se rince facilement et parfumera délicatement votre peau.

Parce que s’hydrater après la douche, c’est bien, mais commencer sous la douche, c’est encore mieux ! Surtout si comme chez moi vous avez une eau très calcaire qui n’est donc pas la meilleure amie de votre peau…

  • Spray anti moustiques de Vendôme

Le spray anti-moustiques des Laboratoires Vendome permet de se protéger efficacement et agréablement des piqûres de moustiques. Il éloigne efficacement les moustiques des zones tempérées et tropicales grâce à son actif répulsif IR3535® et assure une protection immédiate et longue durée : jusqu’à 8h. Ce produit convient parfaitement aux peaux sensibles des adultes. Sa texture non grasse pénètre rapidement et laisse sur la peau une odeur agréable.

Parce que oui, chaleur / lourdeur, rime avec le retour des moustiques ! Personnellement, et sans sortir de Paris, je me suis déjà bien faite attaquée ce we. Alors je ne pense même pas à ceux qui sont partis s’échapper ailleurs…

  • Spray huile protectrice – Hawaiian tropic

Délicieusement parfumée à la noix de coco, cette huile solaire mettra tous vos sens en éveil… Pour plus de glamour tout au long de l’été ! Une texture divine qui sublime le corps… et qui garantit un bronzage intense. Une peau hydratée et protégée, avec une haute protection FPS 20. Une texture sèche qui pénètre rapidement, sans laisser de film gras sur la peau. Et enfin, l’exquis parfum de noix de coco qui fait de cette huile Hawaiian Tropic un produit cultissime…! À vous la plage et les maillots de bain !

Alors je ne sais pas vous mais moi rien que la description me donne envie de plage et de soleil. De transat et de « pssshiiiit ». Je sens l’odeur d’ici. Je vois mes jambes brillantes et bronzées. Allez, j’arrête de rêver…

Suite à un incident indépendant de notre volonté, nous vous informons que le produit Huile Protectrice SPF 20 de la marque HAWAIIAN TROPIC a dû être remplacé par la Lotion Solaire SPF 20

  • Déodorant fleur de Thiaré de Tahiti

Un déodorant au parfum ambré et envoûtant de fleurs exotiques qui vous procurera une fraîcheur intense tout au long de la journée. Avec sa jolie couleur mordorée, ce déodorant, allié au Gel Douche Crème Satin Fleur de Tiaré, sera la touche de soleil de votre trousse de toilette cet été !

Pour ma part, je suis devenue adepte des déo en sticks. Mais avec l’été, un p’tit coup de frais dès le matin, pourquoi pas ? A tester !

  • Douche crème satin fleur de Thiaré de Tahiti

Découvrez la douceur du satin avec la Douche Tahiti Crème Satin Fleur de Tiaré, enrichie en extraits naturels. Grâce à sa formule onctueuse et son parfum raffiné, vous sentez votre peau douce et délicatement parfumée. Avec sa jolie couleur mordorée, ce gel douche, allié au déodorant Tahiti Fleur de Tiaré sensuelle, sera la touche de soleil de votre trousse de toilette cet été !

Rien de mieux que d’assortir son gel douche à son déo, histoire de ne pas faire une étincelle d’odeurs dès le matin !

  • Lait solaire SPF 50+ de Bergasol

Le lait Bergasol SPF 50+ est doté d’une association de filtres de haute technologie photostables dont le Tinosorb ®. Enrichi en vitamines E et B, sa texture onctueuse et son parfum rendent l’utilisation agréable. Appliquer généreusement sur le visage et le corps. Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection notamment après chaque baignade.

Bon ok là il va falloir partir aux Caraïbes et ce n’est malheureusement pas dans mon programme mais qui sait, peut-être que je vais pouvoir bronzer depuis mon balcon ?

  • Disques à démaquiller mini Duo de Demak’up

Cet été, prenez soin de vous où que vous soyez ! Grâce à leur format nomade, les Mini-Duo de Demak’Up vous accompagneront sur tous vos lieux de vacances. Demak’Up Mini Duo existe en lot de 3 paquets de disques classiques x30 pour les yeux, le visage et les ongles. Son packaging très « girly » se décline en 5 décors panachés au sein des lots 3×30.

Ses cotons à démaquiller qui ont déjà été testé sur ce blog auront l’avantage de leur mini packaging et pourront donc se glisser dans votre valise assez facilement pour vous accompagner pendant vos quelques semaines de vacances !

  • Soin gommage corps de Lineance

Sa formule unique aux grains de noyaux d’abricot désincruste en profondeur, tonifie, et adoucit la peau pour une sensation peau neuve prouvée. Idéal pour optimiser l’efficacité des soins corporels.

On le sait les filles, si on veut bronzer uniformément (et surtout pour celles qui tricheraient avec de l’auto bronzant) il ne faut surtout pas oublier l’étape gommage ! Indispensable ! Et en plus une formule aux noyaux d’abricot, ça me tente bien ! Soyez sûrs que je vais revenir vous en parler.

  • Bandes de cire froide Monoï de Nair

Spécialement conçues pour celles qui recherchent une épilation facile et rapide, les bandes de cire froide institut Nair sont prêtes à l’emploi et conviennent à tous les types de peau, même sensibles. Leur parfum Monoï des îles vous procurera un délicieux moment d’évasion. La formule, testée sous contrôle dermatologique, est enrichie en Fleur de Tiaré adoucissante et contient naturellement 24% d’agent hydratant. A base de résine d’origine naturelle, elle est efficace sur poils courts dès 2 mm. Pour une finition parfaite, les lingettes de soin après épilation éliminent les éventuels résidus de cire et adoucissent la peau. Les jambes sont douces et nettes jusqu’à 4 semaines.

Pour être parfaite sur la plage ou en robe de soirée…

Allez, on se retrouve demain pour découvrir la suite de cette trousse riche en couleurs !

Bonne journée, sous le soleil…

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Une trousse beauté 100% soleil !”

  1. Mathilde dit :

    Je viens de la commander, les produits ont l’air sympa ! ! !

  2. aurore dit :

    Moi aussi et j’ai hâte de la recevoir!!!

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans