Test – l’eau Micellaire démaquillante d’Eau thermale Saint Gervais Mont Blanc

Note : 4.00/5

A peine reçue ma trousse du mois, je me suis empressée de tester l’eau micellaire démaquillante qu’elle contenait. Cela fait un moment que j’avais cette critique en tête pour les betrousse : elles sont top, ont de quoi nous plaire à toutes (et tous), proposent des produits généralement variés, mais n’ont JAMAIS (depuis 1 an du moins) proposé d’eau démaquillante. Or, de temps en temps, c’est aussi sympa de ne pas avoir à foutre la tête sous la douche, de ne pas avoir à rincer son soin démaquillant, de juste pouvoir prendre un coton, et hop, terminé.

Betrousse a donc du m’entendre et m’a envoyé ce mois-ci l’eau micellaire démaquillante d’eau thermale Saint Gervais Mont Blanc (oui oui, rien que ça… petit nom très simple !)

L’Eau Micellaire Nettoyante et Démaquillante est une formule hypoallergénique. Elle nettoie avec une extrême douceur les peaux sensibles et intolérantes. Élimine toutes les impuretés et le maquillage. Laisse la peau nette, souple et prête à recevoir les soins suivants.

Pourquoi : L’Eau thermale de Saint-Gervais-Les-Bains, née au coeur de l’écosystème privilégié du du massif du Mont Blanc, est un véritable « sérum de beauté ». L’Eau Micellaire y associe des « micelles » agissant comme des aimants, captant les impuretés en un seul passage, ainsi que des agents hydratants pour un maximum de confort.

Alors, de mon côté, j’ai testé, et j’ai aimé. Non pas qu’une eau démaquillante ait besoin de vertus très particulières, tout ce qu’on lui demande, c’est de démaquiller, et celle-ci le fait très bien. Pas besoin de t’arracher les yeux avec ton coton pour les démaquiller… Une odeur très légère. Et pas d’agression pour la peau (j’entends par là que je n’ai pas eu la peau qui tire ni qui picote).

Du coup, j’adhère ! Et je conseille !

Prix indicatif : 13,80€ pour 200ml.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Test – l’eau Micellaire démaquillante d’Eau thermale Saint Gervais Mont Blanc”

  1. Sylvie dit :

    Elle est bien cette eau, une belle découverte, j’en suis ravie.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans