Les promesses du produit : « Formulé sous forme de roll-on afin d’éviter de toucher cette zone si sensible, ESSENTIEL roll-on va estomper les cernes, hydrater et redensifier le contour de l’œil. Le contour de l’œil est donc lissé, apaisé et décongestionné. »

Mon avis : Adopté et devenu indispensable ! Très agréable à utiliser, ce produit ne laisse pas d’odeur et le conteur de l’œil n’est pas gras après l’application. Les sensations de fraicheur et d’hydratation sont immédiates.

Déposez le gel en massant le contour des yeux avec la petite bille, patientez quelques secondes et tapotez légèrement avec l’index, voilà c’est tout.

Astuces : Si comme moi vous trouvez que la bille distribue un peu trop de produit : rangez votre roll-on dans votre réfrigérateur et sortez le une dizaine de minutes avant de l’utiliser. Le gel sera juste un peu solidifié et la bille distribuera la juste dose = Effet décongestionnant garanti !

Un roll-on dans le réfrigérateur et un autre dans votre sac à main ou dans le tiroir de votre bureau pour effectuer des petites retouches… Ah oui, très important ! Il ne laisse pas de trace sur le maquillage ^^

Anti-cernes roll on ESSENTIEL de Plante System

Prix indicatif : 11 euros environ en parapharmacie