Sylvie a testé pour vous : Rose à Saïgon de Crazylibellule and the Poppies

Note : 3.00/5

Alors là, attention, j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce parfum solide en stick. C’est malin, maintenant j’en veux plein.

Caractéristiques du produit :

Parfum solide en stick, une pâte douce et fondante à base de cires minérales lovée dans un joli stick : le CrazyStick. Quelques grammes de bonheur… 5 grammes de parfum solide en stick pour 269 caresses de parfum, l’équivalent de 50 ml d’eau de parfum. A glisser sur sa peau et à emporter partout avec soi… même en avion, pour une caresse de parfum à tout moment.

CrazyStick « Rose à Saigon » fait partie de la collection « les garçonnes » en hommage à ces femmes libres des années 20. Présenté dans un stick et étui en carton écologique au décor des années folles, c’est un vrai fleuri-fruité.

Mon avis :

Je trouve qu’il sent très bon mais les gouts et les couleurs ne sont pas du tout les mêmes pour nous toutes ^^ J’aime la possibilité de me (re)parfumer où je veux et quand de je veux, de façon très discrète. Le geste est très agréable et olfactif, le parfum tient sur ma peau. La collection est très variée et c’est un très bon point.

Ne laisse aucune trace sur la peau, le parfum est sans alcool, sans parabène et sans colorants.

Rose à Saïgon de Crazylibellule and the Poppies – 18 euros environ – Allez sur le site pour découvrir toute la collection, connaitre les points de ventes ou commander en ligne : http://crazylibellule.com

Pour votre information : Rose à Saïgon est également disponible dans la trousse Préparation de l’été Femme, en vente actuellement sur http://www.betrousse.com

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Responses to “Sylvie a testé pour vous : Rose à Saïgon de Crazylibellule and the Poppies”

  1. Petite Fée dit :

    Je l’ai adopté ! j’adore l’odeur et le côté pratique du stick.

  2. delphine dit :

    Bonjour,
    Je l’ai essayé aussi, le parfum et tout simplement a mon gout léger, parfumé, discret, le stick est super pratique et surtout facile a transporter.
    MErci a Betrousse pour m’avoir fait découvrir ce parfum

  3. fantine dit :

    le parfum, le design, mignon tout plein, pratique bref j adore

  4. Fleur dit :

    Tout petit, tout mignon et il sens booonnn… Odeur fleurie et discrète. J’adore.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans