Sylvie a testé pour vous l’embellisseur lissant Hydroptimale de Sothys

Note : 3.50/5

Promesses :

Une véritable base de maquillage onctueuse, légèrement irisée pour un teint lissé, défatiguée, éclatant de lumière. Découvrez cette formule soin nouvelle génération, innovante, bénéficiant du concept breveté de la ligne HYDROPTIMALE pour une sensation de confort immédiat.

Comment l’utiliser :

Il suffit d’appliquer une fine couche après la crème de jour, soit seule ou avant le fond de teint.

Mon avis :

Pour le côté lissant, on repassera, sincèrement j’ai vu mieux. En revanche, si vous cherchez à obtenir ce fameux effet glowy dont tout le monde parle, cet embellisseur est parfait.

J’apprécie tout particulièrement son effet bonne mine, il me permet de me passer de mon fond de teint le week-end. Oui, moi le week-end, j’ai la flemme de me maquiller, pas vous ?

Embellisseur lissant Hydroptimale de Sothys – 27 euros environ.

Pour découvrir la marque et connaitre les points de ventes : http://www.sothys.com

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

9 Responses to “Sylvie a testé pour vous l’embellisseur lissant Hydroptimale de Sothys”

  1. Elsa dit :

    Je l’ai testé et je n’en ai pas été contente…

  2. Moumoune dit :

    Pourquoi ? Elsa, fais-nous part de ton avis, ça nous intéresse

  3. Nathalie dit :

    Perso, je le trouve pas mal. La texture est parfaite, et l’odeur agréable. Quant aux effets lissants effectivement, ça doit fortement dépendre du type de peau et de la manière dont on l’utilise. Je l’ai utilisé comme une base de fond de teint (en appliquant une petite noisette de produit) et c’était très bien, mon fond de teint a tenu toute la soirée.
    J’ai aussi beaucoup aimé l’effet « bonne mine » instantanée.
    Oui Elsa, ton avis nous interesse, pourquoi n’en as-tu pas été contente ?

  4. Sandra dit :

    Hello Sylvie
    J’ai la peau mate et avec l’arrivée des beaux jours je suis de plus en plus bronzée. Est ce que tu crois que je peux utiliser ce produit l’été où il vaut mieux attendre l’automne. J’ai pas envie de l’ouvrir et de le laisser croupir dans un coin de ma sdb si ça n’est pas le bon moment. Qu’en penses tu?

  5. Moumoune dit :

    Sandra :Attends l’automne peut-être, je ne sais pas. Pour info, j’ai la peau très blanche et ça me donne un bonne mine rosée.

  6. Nathalie dit :

    Je confirme que lorsqu’on a la peau qui a tendance à briller, surtout en été avec les chaleurs, il faut mieux attendre un peu et l’utiliser à des périodes plus fraiches, car cet embelisseur Sothys car comme tu dis Sylvie, a un effet « Glowy » ultra tendance en ce moment par son effet de lumière sculptant, mais qui peux vite virer « peau grasse cracra » avec la chaleur… Perso, je le réserve pour le maquillage de soirée.

  7. Sylvie dit :

    Nathalie : Je n’ai pas trop ce problème mais il m’arrive parfois de corriger la zone T en faisant quelques retouches avec mon baume matifiant et je suis sauvée (un Séphora dans mon cas)

  8. moi j’aime assez ce produit

  9. Fleur dit :

    Bonjour,

    J’ai essayé le produit et je n’ai pas aimé du tout. La texture est très agréable mais rapidement (2 ou 3 heures) j’avais la sensation d’avoir le visage gras comme si pas nettoyé : peau grasse cracra comme dirait Nathalie. Pourtant je ne l’ai pas utilisé qu’en période de montée du thermomètre. Je dois qu’en même préciser que j’ai une peau assez « compliquée » : pas grand chose ne lui convient.
    La couleur ne m’a pas convenu non plus : la couleur rosée ne colle pas avec mon teint plutôt sable très légèrement doré. Ca me faisait une tête bizarre.
    Pour ce qui est du coté lissant… ben… j’ai peut-être pas assez de rides car rien de flagrant.
    J’ai donné le produit.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans