Soin capillaire Générik

Note : 3.00/5

Generik, c’est le maque pour cheveux colorés ou méchés.

Alors, si c’est vrai qu’à première vue, je n’ai jamais vu trop de différences entre les différents masques pour cheveux (si ce n’est l’odeur), je dois dire avoir été attentives aux détails pour ce test.

Rien n’est caché :

S’inspirant du phénomène des compagnies aériennes low‐cost, GENERIK a innové en lançant une gamme de produits capillaires de qualité à prix discount, principalement destinée aux professionnels de la coiffure.

Pas de superflu, tout est dans le produit ! Generik vous présente son masque capillaire pour cheveux colorés ou méchés qui hydrate et régénère la structure capillaire interne. Il nourrit et protège vos cheveux pour encore plus de brillance à votre couleur.

Et je suis d’accord avec la présentation. Ma première impression s’est rapprochée de celle du low cost. Un pot assez énorme avec peu de recherche côté design et donc une esthétique assez limité. Mais cela ne reste qu’un packaging… (si on oublie le fait qu’il occupe tout de même la moitié de ma baignoire…)

Une fois ouvert, le produit ressemble aux autres. Une texture crémeuse et plutôt agréable au toucher. Le tout avec une odeur légère.

Côté utilisation, j’ai apprécié le rinçage facile. Car c’est souvent le problème avec ce type de produit : être obligée de rester 2h la tête sous l’eau pour retirer toute trace ! Là, aucun problème. Par contre, je n’ai pas ressenti cette sensation de cheveux bien lisse, qui apparait parfois déjà sous l’eau.

Pour le reste, rien à redire : une fois secs les cheveux ne sont pas alourdis, ils sont brillants et faciles à coiffer.

Prix indicatif : 20€ pour 500ml

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Soin capillaire Générik”

  1. Ellana dit :

    J’ai reçu ce produit dans ma BeTrousse, et j’ai encore une question qui me taraude avant de l’utiliser.
    En effet, j’ai les cheveux colorés, mais par un henné totalement naturel (poudre de henné à laquelle j’ajoute un peu d’eau, d’huile végétale de sésame, un peu de miel et un peu de jus de citron)
    Aussi, je me demandais si ce masque fonctionnerai aussi sur mes cheveux (car ces masques sont souvent créés pour les colorations chimiques, avec amoniaque ou autre …)

  2. Petite Fée dit :

    Pas encore testé…

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans