Shampoing Le Petit Marseillais à l’Argile blanche

Note : 2.50/5

Avec la vie qu’on mène, nos cheveux ont tendance à se graisser aux racines.

Plus jeune, ma maman m’avait appris que l’argile était l’ingrédient miracle pour faire régraisser moins vite ma chevelure !

Ce petit secret m’est revenu à l’esprit lorsque j’errai dans le rayon cosméto de mon hyper. J’ai alors chercher tout ce qu’il y avait à l’argile et je suis tombée sur le shampoing Le Petit Marseillais à l’argile blanche et au lait de jasmin.

Le secret de ce shampooing, une recette enrichie aux extraits d’Argile Blanche, reconnue pour ses vertus équilibrantes et purifiantes.
L’ingrédient en plus : le Lait de Jasmin qui hydrate les longueurs.

J’alterne ce shampoing avec deux ou trois autres. J’ai remarqué que cela leur faisait du bien. Le lait de jasmin lui donne une douce odeur fraîche.

Le seul bémol que j’ai constaté est qu’il me fait des kilos de nœuds. Et ce systématiquement. Quand on a les cheveux longs, c’est pas toujours sympa le démêlage mais vu comment il assainit les cheveux on lui pardonne très vite !

Sa texture est crémeuse et onctueuse, il apporte soin et douceur aux longueurs sans les alourdir. Le top !

Son prix 2,90 euros les 250 ml, en GMS.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Shampoing Le Petit Marseillais à l’Argile blanche”

  1. Nathalie dit :

    J’ai le même problème que toi, mes cheveux regraissent beaucoup trop vite à mon goût et c’est la galère à gérer (jongler entre les barrettes et les élastiques pour faire diversion, le jour où on s’est levé trop à la bourre pour se laver les cheveux…) et je n’ai jamais été séduite par les shampoings à l’argile spéciaux « cheveux regraissant vite ». Comme tu le dis si bien, ils font tous des noeuds horribles et je trouve que mes cheveux sont « rèches » après le séchage. Il faut compenser avec un bon masque sur les longueurs pour réussir à dêmeler le tout, mais tout en faisant attention à ne pas en mettre sur le cuir chevelu pour pas graisser…pfff. Du coup j’ai bien envie de tester ce shampoing du Petit Marseillais qui est une de mes marques fétiches, il a l’air d’être un bon compromis. Merci pour le tuyau!

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans