Sébactiv de Rogé Cavaillès

Note : 3.00/5

Les problèmes d’acné sont bien souvent associés à l’adolescence, alors qu’ils touchent également les adultes.

En effet, 41% des femmes de 25 à 40 ans sont concernées par ces manifestations cutanées inesthétiques, et parmi ces femmes, 35 % n’avait pas d’acné durant leur adolescence.

Et c’est mon cas !! alors ce produit tombe à pic pour que j’arrête d’avoir honte d’acheter des produits pour peaux jeunes. Ben oui car si ma peau tient le choc d’une vie bien malmenée, cigarettes, alcool, manque de sommeil, abus des bonnes choses en bref !

Pour ne pas me payer une peau d’ado en pleine puberté, j’utilise depuis une dizaine de jours deux produits de la gamme Sebactiv de Rogé Cavaillès. Ouai le Rogé spécialiste de l’hygiène intime !

roge-cavailles_sebactiv_0306091

Avant de vous parler de mon test, faut que je vous dise que ces produits sont sans paraben, savon et alcool !

A première vue, le packaging est des plus basiques et les produits sont volumineux ! hors de question de les balader en voyage !

Niveau odeur, j’ai pas du tout apprécié celle de l’eau nettoyante. Heureusement ça ne reste pas longtemps.

En ce qui concerne l’application, rien de plus simple, l’eau avec un coton, et le gel sous la douche est l’idéal. Par contre, les sensations ne sont pas tops. Le gel, je n’ai pas trouvé une sensation de nettoyage proprement dit, peut être suis-je trop habituée au gel à billes. Mais l’eau nettoyante est très déplaisante les premières minutes. Elle est très longue à sécher mais c’est peut être ce qui fait que l’on n’a pas la peau sèche après utilisation.

Les résultats sont positifs. Une peau propre et saine, pas d’imperfections à l’horizon. Même si je parais pas complètement emballée, j’ai confiance en la marque et en sa réputation. Et puis les résultats sont là !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans