Se nettoyer le visage tout en moussant ?!

Note : 3.00/5

Lorsqu’il s’agit de se nettoyer le visage, il y a celles qui préfèrent l’eau démaquillante, celles qui choisiront le lait démaquillant, celles qui opteront pour le savon sous la douche, ou encore, celles qui craqueront pour les nouvelles mousses démaquillantes.

Pour ma part, je teste donc l’Hyfac.

Une double action en un seul geste : nettoyer et traiter aux AHA. Tous les actifs de la gamme HYFAC réunis en un seul soin pour une action totale, assainissante et exfoliante, associée à une hygiène parfaite de l’épiderme. Le flacon «foamer» délivre une mousse onctueuse, sans gaz propulseur qui permet de combattre les imperfections de la peau qui arrivent avec l’été. Utilisation : Matin et soir.

Et la marque ne ment pas, cela mousse réellement ! Et ce grâce à la pompe qui va donc transformer le liquide contenu dans le flacon en une vraie mousse onctueuse. Un produit du coup relativement économique puisqu’une noisette suffit pour le visage entier.

Ce produit est très agréable d’utilisation et laisse la peau vraiment douce. Par contre attention, cela nécessite l’utilisation d’une crème hydratante pour celles qui n’en n’auraient pas forcément l’habitude, et cela, la faute à l’eau de rinçage (qui chez moi est assez calcaire) non nécessaire par exemple avec une lotion classique.

Deux bémols à noter de mon côté :

  • Ce besoin de rinçage, justement, car, sous la douche, ok, mais lorsqu’il s’agit juste de se démaquiller rapidement, me retrouver la tête sous l’eau, j’aime bof !
  • L’option mousse pas forcément au top pour un démaquillage parfait des yeux pour lesquels je préfère utiliser un coton.

Contenance : 150ml.

Prix : environ 12,5€

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “Se nettoyer le visage tout en moussant ?!”

  1. Moumoune dit :

    J’aime beaucoup ce produit mais ce n’est pas un démaquillant, alors attention les yeux car il n’est pas fait pour ça !

  2. Sandra dit :

    moi aussi j’aime bien ce produit. Je l’utilise le matin sous la douche pour me nettoyer le visage. J’aime bien l’eau à ce moment de la journée, ça m’aide à me réveiller! Le soir c’est plus coton et démaquillant.

  3. Nathalie dit :

    Comme Sandra, j’aime beaucoup ce produit, j’ai le type de peau qu’il faut pour l’utiliser donc ca va !
    Je l’utilise une fois pas jour, souvent le matin aussi, il laisse ma peau toute douce, bien nettoyée et elle ne tiraille pas du tout.
    Les bons points pour moi sont la texture de la mousse qui est bien dense et agréable sur le visage + son nettoyage profond sans décaper.
    Seul bémol : l’odeur un peu chimique à mon goût.

  4. Marinette dit :

    L’odeur est finalement souvent le problème dans les produits de beauté, qu’ils soient naturels ou non d’ailleurs…

  5. Marinette dit :

    Pareil, ce produit je préfère l’utiliser sous la douche ! Bien plus pratique !

  6. Marinette dit :

    J’avoue ne pas toujours respecter les gestes classiques du démaquillage… Du mmt que ça me nettoie la peau, même si j’ai besoin d’un bon rinçage pour que ça ne pique plus… mais là, c’est vrai qu’à part sous la douche ou je ne fais pas trop attention sinon ce produit ne s’approche pas de mes yeux.

  7. Mr.S dit :

    Je l’ai testé, et pareil, sous la douche c’est vraiment le pied lol ! ;-)

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans