Pour les petons fragilisés

Note : 3.00/5

Depuis quelques années, je souffre de sécheresse des pieds et pplus particulièrement au nveau des talons. J’ai même eu des crevasses et c’est vraiment douloureux.

Je suis donc contente d’avoir pu tester un produit de la marque Dermophil Indien pour les pieds fragilisés, le stick Pienette.

prod_pietnett3

Petite présentation du produit (venant du site de la marque, je ne vais rien réinventer) :

Le stick réparateur Pienett est un soin nutritif intensif. Il régénère et protège les épidermes très desséchés. Ce baume concentré prévient toutes formes de dessèchement sévère et prolongé et soulage dès son application pour le réconfort des pieds très secs, abîmés et douloureux.
La forme stick, pratique et rapide, permet une application facile par badigeonnage.

Dès les premiers signes de sécheresse cutanée,
Appliquer matin et/ou soir, après la toilette, sur des pieds bien essuyés en insistant sur les zones rugueuses et abîmées et plus particulièrement sur le coussin plantaire et le talon.
Masser jusqu’à complète absorption.

En cas de sécheresse intense,
Le soir avant de se coucher, appliquer en couche épaisse comme un masque en insistant sur les zones à problèmes et enfiler des chaussettes en coton à garder toute la nuit pour une pénétration optimale.

Test :

Packaging : la présentation reste fidèle à la marque. Le stick est super pratique à emmener avec soit.

Utilisation :

Personnellement j’en mets tous les jours, le matin, et il est vrai que c’est très agréable, ça soulage et la peau est moins sèche. J’aime beaucoup l’odeur.

Je vais tester la méthode pour les sécheresses intenses car c’est mon cas. Bon, dormir avec une paire de chaussettes par ce temps n’est pas forcément des plus agréables mais je vais essayer.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Pour les petons fragilisés”

  1. Sandra dit :

    J’ai horreur d’avoir la peau des pieds sèche, je trouve cette sensation très désagréable au toucher comme au frottement. ça m’empêche de dormir d’avoir les pieds qui « accrochent » aux draps. L’été, la plage, c’est très agréable de marcher dans le sable mais ça n’est pas très recommandé pour la sécheresse des pieds.
    Le stick réparateur Pienett porte bien son nom. Appliquer régulièrement, il aide à avoir des pieds de bb… Allié à un massage, c’est une pause très relax!

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans