Ma douche avec Palmolive…Aroma Thérapy

Note : 3.00/5

Hello les Beauteuses,

Je vous écris un petit mot de mon bain tout chaud (mais pas trop pour la circulation du sang…!!) où j’ai terminé le peu qu’il me restait du gel douche Colgate Aroma Thérapy.

La couleur est étonnante et assez rigolote par rapport aux couleurs habituelles des gels douche que je teste. Le nom Aroma Thérapy n’est pas en fait en adéquation avec les senteurs de ce gel douche. La galénique est agréable, il lave bien, il sent bon mais les fragrances sont assez fortes et j’ai l’impression qu’il irait mieux à un homme.

En dessous de leur baseline, il est indiqué relax thérapy, anti stress…alors oui cela peut-être un anti-stress mais pas un relax thérapy dû aux huiles essentielles qu’il y a dedans et donc à ce parfum un peu fort.

Les actifs, au delà de principaux il y a donc des huiles essentielles, il faudra donc faire attention à ceux et celles qui l’utilisent pour les allergies.

Le packaging est symp, moderne. Le bouchon reste pratique, il ne fuit pas et le prix est compétitif et vendu en grande surface…dans les 4 euros.

J’ai bien aimé ce produit mais sans plus!! Au prochain gel douche Colgate -:) 

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Ma douche avec Palmolive…Aroma Thérapy”

  1. J’apprécie son adeur.

    CARO @ GENEVA

  2. Esther dit :

    il est pas mal mais je trouve que l odeur est quand même un peu forte pour une femme
    str

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans