Listerine Total Care, parce que la beauté passe aussi par le sourire !

Note : 4.00/5

Et oui, tout le monde le sait, rien de mieux qu’un joli sourire. Mais, pour un joli sourire, il faut surtout de jolies dents. Et l’alignement tant recherché n’est pas le seul à entrer en jeu. L’hygiène bucco dentaire est aussi super important.

L’an dernier, Listerine avait fait une opération via les blogueuses, opération que beaucoup d’entre vous a du voir passer je pense. De très jolies photos, CAR très jolis sourires ! (entre autre…)

Personnellement, et même si le nom de Listerine me parlait légèrement, c’est à ce moment là qu’il s’est ancré dans ma mémoire.

Alors quand j’apprends que Listerine est en plus un 6 en 1, je suis bien sûr très curieuse de le tester !

Les avantages ?

1. Réduit la plaque dentaire
2. Maintient les gencives saines
3. Renforce l’émail des dents
4. Prévient la formation du tartre pour les garder blanche
5. Elimine jusqu’à 99,9% des bactéries
6. Rafraîchit durablement l’haleine

Et je confirme aujourd’hui son efficacité ! Listerine est un vrai bain de fraîcheur, à utiliser matin et soir lors du lavage de dents. Un peu fort au début, la marque a pensé à tout et vous donne même quelques conseils pour s’habituer en douceur…

Personnellement, ça finit très souvent par me picoter, et j’ai hâte de cracher ! Mais cela reste tout à fait supportable… et le résultat via cette sensation de fraîcheur est tout à fait à la hauteur du fameux picotement.

Mais je me demandais surtout si, en France, l’utilisation du bain de bouche était réellement entré dans les mœurs ? Depuis quelques années, les publicités nous incitent à utiliser des brosses à dents électriques, et nous révèlent que la France s’y met… Je confirme, je m’y suis mise depuis quasi un an ! Mais le bain de bouche ? Je n’ai encore jamais vue de pub aussi impactante. Je n’ai encore jamais entendu personne m’en parler (de façon automatique). Et je n’en vois que très rarement trôner sur le bord des lavabos de salle de bain chez mes amis.

Alors vous, qu’en pensez-vous ?

Bain de bouche ou pas bain de bouche ? Pourquoi ? (Et Listerine vous parle ?)

Pour info, les quelques règles à respecter avec Listerine :

  • 2 fois par jour, après un brossage soigneux des dents
  • 20 ml par prise (4 cuillères à café)
  • 30 secondes en bouche
  • S’utilise pur
  • Ne pas avaler
  • Pas avant 12 ans
Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans