LE PETIT MARSEILLAIS Huile Nutrition Intense

Note : 3.00/5

A force de lisser mes cheveux, j’ai vraiment fini par les dessécher et le soleil n’a rien arrangé. Quand j’ai vu qu’il y aurait l’huile nutrition intense pour cheveux très secs du Petit Marseillais (marque que j’aime beaucoup d’ailleurs), j’ai sauté dessus.

Description :

La recette miracle pour nourrir et réparer les cheveux secs après l’été !Le Petit Marseillais a développé une recette de beauté naturelle, enrichie en ingrédients aux  vertus exceptionnelles : l’huile de karité et l’huile d’argan.

Un soin à double usage :

Avant shampooing : appliquez sur cheveux secs quelques pulvérisations sur les longueurs et les pointes. Démêlez vos cheveux et laissez poser 15 minutes. Rincez puis procéder au shampooing.

Avant la baignade et l’exposition au soleil : appliquez quelques pulvérisations sur l’ensemble de la chevelure sèche ou mouillée. En fin de journée, rincez puis procéder au shampooing.
Intensément nourris et réparés vos cheveux retrouvent douceur et souplesse.

Mon test :

Côté packaging, le système de spray n’est pas forcément très pratique par rapport à l’huile car il faut faire attention à ne pas en mettre sur les vêtements ou se mettre une serviette sur les épaules.

Il aurait était préférable que ce soit un flacon pompe.

Côté parfum, ça sent super bon, normal c’est à base d’huile d’argan.

Côté résultats, je l’utilise soit le soir et je le laisse toute la nuit pour laver mes cheveux le lendemain matin, soit comme indiqué, avant le shampoing, en le laissant poser 1/4 d’heure.

Attention tout de même car c’est de l’huile et c’est vraiment gras.

Je ne peux pas encore dire que mes cheveux sont beaucoup moins secs mais j’ai l’impression que ça commence à agir.

Prix public : 6,80 €

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “LE PETIT MARSEILLAIS Huile Nutrition Intense”

  1. Tifa dit :

    Je commence à devenir fan de la marque Le Petit Marseillais :)

    La seule chose qui est embêtante pour moi, c’est que comme je suis belge, je trouve nettement moins de produits qu’en France :(

  2. [...] gamme passe donc de l’huile pour le corps, au baume nourrissant, toujours pour le corps, que j’adore, soit dit en passant,  tout cela [...]

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans