Le gommage vu par Barbara Gould

Note : 4.00/5

Lorsqu’on n’a plus le temps de rien, il y a des rituels beauté qui passent à la trappe. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il est clair que je ne prends alors plus le temps de faire un joli masque que ce soit pour mes cheveux ou mon visage, je n’ai plus le temps non plus de barboter dans un bain (bien chaud – oui je sais, c’est mauvais) alimenté d’huiles essentielles. J’oublie aussi de me mettre toutes ces bonnes crèmes le soir. Mes jambes ne sont plus hydratées tous les jours. …

Bref, c’est un peu le laisser aller. Mais croyez-moi, si j’avais le temps, reprendre mes rituels seraient un vrai plaisir !

Cependant, s’il en est un qui a de l’importance pour moi, et qui évite aussi que ce laisser aller ne se laisse trop voir, c’est bien l’étape du gommage.

Un gommage qui va aider à supprimer toutes les impuretés de ma peau, un gommage qui va lui rendre son éclat.

Et c’est donc ainsi que j’ai récemment pris le temps de tester le gommage visage de Barbara Gould. Dont la promesse donne envie :

Faites peau neuve à la rentrée avec cette gelée gourmande et énergisante, aux particules de noyaux d’Argan et à la poudre de Bambou, pour une peau naturellement exfoliée, purifiée, douce et fraîche.

A la première utilisation, j’ai été quelque peu surprise par le grain de ce gommage. Plutôt « gros » pour un gommage visage. Mais ma foie très agréable. J’adore depuis quelques temps utiliser ces gommages aux particules de noyaux (j’avais testé le gommage Acorelle, et depuis, je ne le quitte plus ! Pour en savoir plus, c’est ici).

Et bien, on pourrait presque dire que ce gommage Barbara Gould est la version visage du gommage Acorelle. L’hydratation en moins puisque le gommage Barbara Gould est une gelée et non pas une crème.

L’odeur est légère, il se rince facilement, et laisse la peau douce sans aucun tiraillement.

En résumé, je valide !

Seule déception : le format de ce gommage, que j’ai reçu en 50 ml et qui est donc pour moi davantage un produit de voyage qu’un produit du quotidien.

Prix indicatif : 4,30€ les 50 ml.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Le gommage vu par Barbara Gould”

  1. Tifa dit :

    Il me fait vraiment de l’oeil ce gommage, il a l’air vraiment super!

    J’ai hâte de l’utiliser!

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans