L’astuce épilation : Ingrow go de Skin Doctors

Note : 2.50/5

Si comme beaucoup vous avez souvent de petites imperfections après l’épilation, petites rougeurs ou poil rebelle, Ingrow go de Skin Doctors est pour vous !

Il paraît, en tous cas, qu’il est juste parfait pour éviter les poils incarnés (et ces messieurs sont donc aussi concernés, parce qu’en plus de fonctionner sur toutes les zones sujettes à l’épilation, ça fonctionnerait aussi pour les problèmes de rasage).

Alors qu’est-ce que c’est exactement ? ça ressemble à une lotion alcoolisée (vu l’odeur), qu’il faut mettre sur les jambes (ou autre) avec un coton. ça empêche les rougeurs juste après l’épilation, mais surtout, ça évite aux poils d’aller pousser de travers, sous votre peau. Et lorsque cela arrive tout de même, il est dit que ça disparait en quelques jours. Le fait est que ça a l’air vraiment agressif comme lotion, du coup la peau s’affine, et le poil a moins de mal à percer, logique !
Alors est-ce que c’est efficace ou est-ce que depuis que je l’utilise je m’interdis en même de « triturer » mes jambes ? Je ne sais pas, mais le principal, c’est le résultat, non ? Et il est là ! D’ailleurs, j’ai aussi remarqué un effet de ralentissement de la repousse, léger, mais quand même… alors n’hésitez plus !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “L’astuce épilation : Ingrow go de Skin Doctors”

  1. C'est Alice ! dit :

    C’est vrai ? Cà marche vraiment ? Dingue !
    Je suis toujours un peu sceptique envers ce genre de produit miracle …
    Tu dis « aggressif » : as-tu testé l’application après une épilation maillot ou aisselles ? Chez moi, ce sont des zones plus sensibles que les jambes, et plus sujettes au problème de poils incarnés … alors si çà marche sur ces zones-là, je dis banco !!

    Et ce bijou se trouve où ? En para ?
    En tout cas, merci pour cette découverte !

  2. Marinette dit :

    Et oui Alice, c’est vrai, ça marche !
    Lorsque je dis agressif c’est qu’il faut bien s’hydrater ensuite, je l’utilise avec un coton, au début, je ne faisais pas attention et j’avais les 2 doigts tenant le coton qui finissaient par peler. Par contre je l’ai utilisé sur le maillot, juste après l’épilation, et là, aucun souci. Même pas un picotement. Et ça marche ! Même si chez moi c’est plutôt les jambes qui sont sujettes aux problèmes…
    Pour le trouver : Nocibé, principalement, ou sur internet.
    Et si tu testes : n’hésite pas à revenir nous le dire par ici !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans