La Provence sous la douche

Note : 3.00/5

Pour fêter l’arrivée de l’été, quoi de mieux que d’inviter le sud, la provence dans votre douche ?!

Le Petit Marseillais lance une gamme de douche crème aux parfums de la Méditerranée.

Dans la trousse en cours, on découvre une douche crème nourrissante à l’huile d’abricot et à la fleur d’amandier.

Son parfum est une pure merveille, ça sent si bon … mais ce n’est pas un choix d’ingrédients uniquement pour leur parfum.

L’huile d’abricot a d’importants bienfaits nourrissants et adoucissants pour la peau. La fleur d’amandier apporte elle, une douceur incomparable.

Sa texture crème mousse parfaitement, pas besoin d’en mettre des tonnes, on sent que c’est tout doux sur la peau. Heureusement pour nous, la formule est sans paraben (les gels douche crème avec paraben sont affreux à rincer !)
Le must reste que lorsque vous sortez de votre douche, que vous vous séchez, vous sentez ce doux parfum du sud vous accompagner ! J’adore ça !

Contenance 250 ml – 2.20€

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “La Provence sous la douche”

  1. Nathalie dit :

    Personnellement, j’ai trouvé ce Gel douche Le Petit Marseillais super. Ca m’a donné envie de tester d’autres senteurs des produits de douche Le Petit Marseillais, toutes aussi attirantes les une que les autres (et le choix est vaste…)
    Beaucoup de mousse avec peu de produit, le tout sur sa fleur de douche et c’est parti pour un grand moment de douceur sous la douche. Comme toi, je trouve qu’il sent super bon, et l’odeur perdure bien sur la peau.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans