La Betrousse de juin est arrivée !!!

Note : 3.00/5

Mention spéciale pour les produits suivants que je me suis empressée de tester !

alepia2

Le savon d’Alep ancestral Alepia et la pelote de Massage et de gommage en Sisal. La pelote s’utilise sous la douche, tout simplement enduite de savon d’Alep. Très efficace pour effectuer un gommage corporel. Après une douche tonique, me voilà toute propre, la peau nette et vraiment douce, j’adore.

vs-pienett4

Le stick réparateur Pieds très secs et abimés – Pienett de Dermophil Indien. Sa forme en stick est idéale pour enduire généreusement les pieds de crème.

A ne surtout pas faire ! Oublier d’enfiler des chaussettes avant de marcher because j’ai patiné, même valsé de mon salon à la cuisine (sans tomber heureusement) ^^’

vs-alepia2Et pour finir : la pierre d’Alun, déodorant naurel. J’ai appliqué la pierre humidifiée sur les aisselles à la sortie de la douche. Puis j ‘ai enfilé une petite robe noire tout de suite pour voir… Zéro trace sur le tissu, ce qui est un très bon point  !

L’autre bon point ? J’ai été très surprise par son efficacité, vraiment. Reste à voir cet été quand il fera 40°C ^^

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

6 Responses to “La Betrousse de juin est arrivée !!!”

  1. Nathalie dit :

    Super ces premiers tests Moumoune, j’avais hâte d’avoir un avis sur l’utilisation de la pelote de sisal…Ca m’intrigue cette petite chose, j’avoue que j’avais un peur peur de m’y mettre, ca ne fait pas trop mal à l’utilisation ???
    Contente que les trousses te plaisent dans leur globalité !

  2. Nathalie dit :

    J’ai oublié de préciser que le créateur de la marque Alépia m’avait dit que le duo Pelote de Sisal + Savon d’alep combinés, sert aussi à lutter contre la cellulite et peau d’orange, en massage régulier sous la douche. Une manière naturelle de lutter contre l’aspect disagracieux de la cellulite. Faire circuler le sang, y’a que ca de vrai!

  3. Moumoune dit :

    @Nathalie : les trousses sont vraiment sympa ^^ En ce qui concerne la pelote de sisal, c’est comme le fameux gant de crin, mais en plus doux.

  4. Gazelle dit :

    Bah tien, j’ai testé la pierre d’alun aussi, dans la betrousse que j’avais commandé! elle est tombée en miettes en 24h, bonjour l’efficacité, du coup je suis hyper déçue et pas sûre de recommander.

    J’ai pas du avoir de bol, car en plus d’un grand retard, deux autres produits ont un peu explosé aussi.

    Constat assez médiocre pour ma part, j’aimais bien le principe.

  5. Sandra dit :

    T’as commandé la trousse homme alors et tu as chipé la pierre d’alun de ton copain… Je l’ai essayé également et je trouve que c’est efficace comme déo, inodore et non irritant pour la peau. Ouf la mienne (ou celle de mon copain) ne c’est pas cassée!

  6. [...] Moumoune nous parlait il y a quelques temps des produits Alep. Sera-t-elle aussi convaincue par cette savonette ? [...]

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans