John Frieda – Shampoing Pure Brillance pour Brunettes

Note : 3.00/5

Quand j’ai reçu ce produit, je me suis tout d’abord dit « chouette John Frieda j’adore ! » puis « mince c’est pour les brunes ! » et pis quand tu lis  c’est pour les châtains.

Un hic, je dirai. Ben oui, une brunette, est une brune non ? une châtain, c’est pas une brune. Alors c’est sûr, c’est plus marketing !

Spécialement créé pour les nuances de châtains méchés, naturels ou colorés, ce Shampooing Sublimateur d’Eclat « Pure Brillance » fait briller et illumine les mèches. Enrichi d’une formule exclusive avec Révélateurs de Lumière, citrine et tourmaline, qui élimine les impuretés tout en agissant en profondeur pour améliorer la texture soyeuse des cheveux châtains et permettre à la lumière de mieux se réfléchir, il est idéal pour les cheveux normaux aux nuances de châtains à la recherche d’une brillance salon.

vs-johnfrieda2

Résultat : les cheveux sont vraiment lumineux, par contre comme avec la majorité des shampoings brillance, cela regraisse un peu trop vite … C’est normal tellement ils sont beaux, tout le monde veut les toucher ! ;)

Contenance 250ml – 9€ – en grande surface et parfumeries.

Aux extraits naturels de feuilles de thé et de protéines de soie.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans