Je suis une femme Barbara Gould, Esther a testé le sérum pour vous…

Note : 3.00/5

Hello,

Avec cette neige comment vous sentez-vous? Difficile de pouvoir circuler…mais que c’est beau la neige dans les arbres…mais pas très pratique sur les routes.

Depuis 2 semaines, j’ai testé pour vous le sérum Barbara Gould, assez sympa à appliquer.

Parce que j’ai déjà 35 ans et presque 36 et parce que je suis une femme Barbara Gould (ou presque !)…et qu’avec toutes les nouveautés de crèmes, de sérum anti-rides ou pas qui envahissement le marché de la cosméto (et accessoirement nos salle de bain-:) et que les femmes sont de plus en plus exigeantes, Barbara Gould a lancé en 2010 le Sérum Correcteur anti-rides et fermeté, un véritable concentré d’actifs réparateurs et booster d’effet jeunesse, pour corriger et prévenir les signes de l’âge.

So, je ne serais pas honnête de vous dire que depuis 15 jours que je l’utilise, j’ai vu une nette et significative amélioration MAIS par contre ce que je peux vous dire c’est que ma peau continue à être lumineuse et que mes traits sont beaucoup moins tirés, je sens que ma peau est repulpée et que raffermie.

serum-barbaragould.jpg

Je vous rappelle quelques actifs : un concentrée de brède Mafane, c’est une fleur africaine aux propriétés raffermissantes, de l’acide hyaluronique, c’est une molécule à fort pouvoir hydratant et qui comble les rides, de l’huile d’argan bio, riche en omégas 6 et 9 qui va nourrir et régénérer la peau, tout ça sans paraben et testé sur les peaux sensibles.

La peau retrouve confort et éclat avec un fini soyeux et non gras, ce qui est très agréable.

J’ai été un peu surprise de la couleur, abricot…alors que je m’attendais à une galénique transparente ou blanche, sans odeur donc idéal pour matcher avec ma crème de jour. Sa texture ressemble un peu à un gel qui fond au contact de la peau pour y pénétrer instantanément.  La fragrance est légère et plutôt fleurie.

Le flacon doseur airless sous étui métallisé avec fenêtre permet de conserver tous les bienfaits de la formule en la protégeant de l’air.

Donc les beauteuses, en cette fin d’année, pour un petit budget d’environ 13.90euros, vous bénéficiez d’un maximum de protection pour vos « débuts » de rides…

Bonne journée ensoleillée et neigeuse

Str

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans