J’ai testé PLACENTOR VEGETAL Ampoules BioStimulantes

Note : 3.00/5

Description :

Véritable concentré actif, ce sérum aqueux prévient et atténue la chute des cheveux. La Camomille d’Or agit en synergie avec le Placenta Végétal pour revitaliser et régénérer le cuir chevelu. Les cheveux sont fortifiés et tonifiés, ils retrouvent équilibre, vitalité et souplesse. Sans paraben. Cure d’attaque : appliquer une ampoule par jour pendant 1 mois. Cure d’entretien : appliquer une ampoule par jour pendant 5 jours et renouveler 2 semaines plus tard. Coup d’éclat : avant une soirée, appliquer une ampoule.

Mon test :

Côté packaging, rien d’exceptionnel à ce niveau là, c’est simple. Quand on ouvre la boite on en tire un tiroir contenant les 10 ampoules qui sont bien calées et protégées.

Côté parfum, ça ne sent rien, aucune odeur. Donc rien d’agréable ou désagréable.

Côté résultats, j’ai utilisé 1 ampoule tous les jours, le soir, pendant 10 jours (contenance de la boite) afin de booster mes cheveux et ralentir cette chute abondante qui commençait à m’inquiéter. J’aurais voulu faire une véritable cure d’attaque mais malheureusement je n’avais qu’une boite à tester…

Franchement, je suis ravie du résultat car je perds beaucoup moins mes cheveux, le résultat est même flagrant !! Je pense que je dois avoir à peu près 75% de chute de cheveux en moins.

Contenance de 10 ampoules / Prix public : 19.90 €

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “J’ai testé PLACENTOR VEGETAL Ampoules BioStimulantes”

  1. cool j dit :

    salut, alors moi aussi j’ai utilisé un placenta végétal, mais celui de capirelax que j’ai acheté sur le sited de diouda; sa méthode d’utilisation est différente en terme de fréquences, mais moi aussi j’ai pu voir son effet (c plus pour fortifier les cheveux qu’un anti chute).. tu penses qu’on peu alterner l’utilisation des 2? je voudrais bien essayer le tien aussi.. histoire d’arrêter de pousser des hauts cris à chaque fois que je me peigne…

  2. cool j dit :

    faut dire que je supporte pas de voir mes cheveux dans le peigne… même pas ceux qui doivent normalement tomber (il doit y en avoir à peu près cbien déjà?)… et que je pousse des hauts pour un rien… lol. sinon, je confirme, il a été efficace..

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans