Esther teste Nutriextra des laboratoires Vichy

Note : 3.00/5

Bonjour ,

Hydrater sa  peau n’est pas futile mais nécessaire pour être bien dans son corps.

J’avoue, que s’hydrater tous les matins et tous les soirs, c’est de temps en temps une contrainte mais après c’est que du plaisir…on passe notre main sur nos jambes bien hydratées, douces et avec une légère fragrance de parfum selon le produit que vous utilisez.

Depuis 2-3 jours j’utilise avec plaisir le dernier sinon Vichy corps NUTRIEXTRA, le TOP du produit, vous pouvez l’appliquer une seule fois après votre douche, vous restez hydratées au moins plus de 6h d’affilées!!C’est une innovation majeure et que de temps gagné. Tout le monde a un jour constaté que sa peau était devenue « peau de crocodile », l’épiderme renferme un réservoir naturel constitué d’eau et de lipides. Il est garant de la souplesse de la peau, de son élasticité. Encas de sécheresse, ce réservoir se vide et les inconforts s’installent, la peau est moins pulpeuse.

Des actifs hydratants et nutritifs qui repulpent ma peau en profondeur comme la glycérine, le beurre de karité ou encore l’huile de macadamia. Vichy a associé leurs actifs à nu dérivé d’urée aux propriétés hydratantes et exfoliantes pour renforcer l’hydratation de la peau et tout ça sans résidu gras en surface!!!

Le Nutriextra fluide se caractérise par une transformation en eau au contact de ma peau grâce à la technologie « Quick Break », j’ai une vraie sensation de fraîcheur et de confort dés l’application. Sa texture innovante a l’avantage de limiter le risque d’irritation, elle pénètre rapidement et me laisse une peau satinée.

corps-vichy.JPG

Bonne journée

Str

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Esther teste Nutriextra des laboratoires Vichy”

  1. J’aime bien la présentation sous forme de pot!

    caro @ geneva

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans