Esther teste K pour Karité

Note : 3.00/5

Bonjour ,

K pour Karité à sélectionner des actifs en raison de leurs vertus respectives : L’hydratation et la réparation avec le Karité, tonus et vitalité avec le Gingembre ou encore le romarin, l’ortie blanche et les agrumes, pureté & brillance avec la menthe, le vinaigre de cidre et la sauge.

Ils ont choisi pour une gamme courte, pour la femme et l’homme et un spécifique pour l’enfant.

Chez la femme : 3 produits seulement : du cheveu normal à très, très sec. Ceci grâce au nectar qui offre la possibilité d’enrichir le shampooing et le masque, selon le degré de déshydratation du cheveu : plus le cheveu est déshydraté, plus les produits devront être enrichis en karité.

Chez l’homme : 3 produits à moduler en fonction des besoins. Plus le cuir chevelu est encrassé plus il est irrité et plus le cheveu est terne. Grâce au scrub (seul ou ajouté au shampooing) cela va assainir le cuir chevelu dans un premier temps, puis  avec la lotion, on conservera un cuir chevelu sain et on obtiendra une chevelure brillante

Chez l’enfant : 2 produits étudiés pour répondre aux attentes des petits et de leur parents : un shampooing doux qui ne pique pas les yeux et un démêlant pshitt et sans rinçage.

Le but de K pour Karité est de proposer des coiffants actuels respectueux de la santé et de l’environnement, BIO et « tendance ».

Le K pour Karité antichute m’a séduite pour son pschitt pratique, sans rinçage et surtout non gras !!

LotionAntiChute

Pour une efficacité optimale, il est conseillé :

- de conjuguer l’action la lotion antichute avec celle du Scrub,

- de procéder par cures de 2 mois, 2 fois par an.

Mais n’ayant pas le Scrub, je me suis appliquée que la lotion le soir.

Pendant ces cures :

- exfolier le cuir chevelu une à deux fois par semaine avec le Scrub, je n’ai pas exfolié avec le Scrub mais avec un exfoliant de chez Furterer qui est très bien.

- appliquer la lotion quotidiennement en la vaporisant sur la zone à traiter, puis masser.

Je rappelle les principes actifs :

- La lie de vin pour ses vertus dont la vasoconstriction. Elle stimule le bulbe capillaire, le régénère et le rend plus vaillant pour qu’il retienne le cheveu plus longtemps.

- La menthe des champs car elle agit en synergie avec la lie de vin et permet aux actifs de celle-ci de parvenir directement aux cellules cibles du bulbe.

- Le cèdre de l’Atlas car il est reconnu depuis l’antiquité pour stimuler le cuir chevelu et le revigorer.

- Le romarin par ses vertus revitalisantes, il vient renforcer l’action de l’huile essentielle de cèdre de l’Atlas.

Au bout d’un mois de cure, je trouve que je perds un peu moins mes cheveux par contre, j’ai un cuir chevelu un peu irrité en ce moment et quelques apparitions de pellicules…alors causes à effets je ne sais pas…

Bonne journée

Str

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Esther teste K pour Karité”

  1. head shoulders est une bonne marque pour combattre contre les pelicules.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans