Des patchs pour les cheveux !

Note : 3.00/5

Je ne sais pas vous, mais moi, avec ce froid, la nuit qui tombe de plus en plus vite, le manque de sommeil du à cette période de rush (qui a l’air deconcerner beaucoup de mon en ce moment), … et bien, la forme ne suit pas ! Et lorsque la forme ne suit pas… mes cheveux s’en ressententsouvent ! Ternes, sans forme, et qui tombent… C’est la fête, n’est-ce pas…

Heureusement… les Laboratoires Garraud ont pensé à nous ! Ou plutôt à eux… (nos cheveux) et nous proposent des patchs cheveux.

micropatchcheveux

Vous connaissiez vous ? Parce que moi, non ! Mais lorsque j’ai vu ça, j’ai tout de suite  eu envie d’essayer !

Ce qu’ils en disent chez Garraud :

Un des produits magiques de la Division Lab, le micro-patch cheveux est une trouvaille géniale à la présentation haute technologie. Invisible et pratique, le patch diffuse graduellement pendant 12 heures, un cocktail d’actifs à base de plantes qui agit sur les causes premières de la perte de cheveux. Des études démontrent une revitalisation capillaire de 250 % et un ralentissement de 52 % de la chute des cheveux. Les cheveux redeviennent soyeux et brillants à 62.5 %.

Comment ne pas craquer ? Je vous le demande ! Du coup, je me suis empréssée de tester…

Alors pour l’instant, cela ne fait qu’une semaine que je les utilise. Je ne peux donc pas encore réellement vous dire si c’est efficace. Je remarque juste que je perds effectivement moins de cheveux que la semaine précédente où c’était une réelle hécatombe, mais, est-ce un hasard ? Le temps le confirmera !

En tous cas, pour ce qui est de l’utilisation, c’est très marrant ! Vous vous imaginez vous coller votre patch tous les soirs ? J’ai l’impression d’être une fumeuse en cure de désintox…

Des petits moins tout de même :

  • Les patchs ont tendance à ne pas bien coller sur leurs bords. Peut-être le bout qu’on a touché avec les doigts pour le positionner ? Mais en tous cas un bout reste toujours incollé !
  • Par contre, les bouts qui collent… il collent ! Et c’est même un peu douloureux au moment de le retirer (cela reste bien sûr supportable vu la dimension du patch mais on ne peut pas dire que cela soit du plus agréable)
  • Et enfin, côté discrétion… le patch doit être positionné au niveau de la racine des cheveux. Alors il a beau être transparent, si tu veux t’attacher les cheveux un jour où tu n’as pas mis de col roulé… on va tout de même se demander ce que tu fabriques avec cette pastille dans la nuque !

Bref, j’attends la fin de ma cure (30 jours) pour savoir si oui ou non je suis convaincue par l’efficacité du produit !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “Des patchs pour les cheveux !”

  1. Petite Fée dit :

    J’ai aussi envie d’essayer mais n’ai pas encore sauté le pas.

  2. Mlle A dit :

    mais on peut les porter la nuit pour plus de discretion non ?

  3. Moumoune dit :

    Moi aussi j’ai hâte de la tester, mais la nuit de préférence. Est-ce que ces patchs laissent des traces de colle sur la peau, une fois retirés ? Je n’ai pas envie de ma battre dès le matin (mauvais souvenir de sevrage avec patch anti-tabac).

  4. Nathalie dit :

    bonne idée de le mettre la nuit, plus discret et moins génant parfois, parce que certain jour je trouve qu’on le sens un peu… Perso j’ai vu une vraie différence sur l’épaisseur de mes cheveux au bout d’une semaine déjà. Ca marche vraiment sur la chute de cheveux, par contre je n’ai pas vu de différence sur la production de sébum comme promis et ca s’est un peu dommage. Mais c’est quand même un super produit.
    Petit conseil aussi, il faut changer de temps en temps de côté de la nuque pour la pause du patch, qui à force, a tendance à irriter un peu la peau.

  5. Nathalie dit :

    sinon Moumoune pour répondre à ta question, sur moi ca ne laisse aucune trace de colle…par contre attention à ne pas le coller sur trop de cheveux parce que Aïe aïe aïe quand il l’enlève !

  6. Marinette dit :

    Alors les filles : personnellement, je le porte la nuit ! Seulement, il faut le porter 12h (temps pour bénéficier de l’intégralité des bienfaits…) et je ne sais pas vous, mais généralement, mes nuits sont plus proches de 6h que de 12h ! Et même lorsque j’arrive à passer une soirée tranquille, il faut penser à le mettre… ce à quoi je pense généralement au moment de dormir ! Bref, je garde le mien la nuit, mais aussi une partie de la matinée, et en ce moment, avec les cols roulés qui ressortent, c’est pas vraiment dérangeant.
    En plus, on ne le sent qu’au moment de la pose. La sensation de gêne s’envole très vite ensuite.
    Pour ce qui est de la colle, ça ne m’est pour l’instant arrivé qu’une fois d’avoir une marque et d’être obligée de me frotter le cou avec de l’eau, mais habituellement, rien du tout.
    Et enfin : oui, il est conseillé sur la notice de le changer d’emplacement régulièrement. Alors je ne peux pas vous dire si cela irrite ou non, parce que du coup, je le mets un coup à droite, un coup à gauche !
    (et aujourd’hui mes cheveux sont tous beaux, tous brillants !)

  7. [...] cheveux va les protéger, les embellir et leur donner du volume ! Un très bon complément après une cure aux patchs… Mais n’oubliez pas d’utiliser le shampoing brillance pour finaliser [...]

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans