Des jambes parfaites ? En mode rasage !

Note : 3.00/5

C’était prévu : on doit parler de problèmes de filles… Après tout, ce blog nous est majoritairement dédié… Et d’ailleurs qui sait ? Les garçons seront peut-être aussi intéressés ?

 

Alors, l’une des techniques pour venir à bout de mes chers ennemis, c’est bien sûr la rasoir. Seulement voilà, le rasoir, c’est pas non plus la meilleure des solutions… Déjà, tu as beau être « parfaite » après son utilisation, le résultat n’est que TRES limité dans le temps. Et puis après, j’te raconte pas…

ça pique !

ça devient épais !

c’est moche !

c’est dru !

Bref, tout ce que vous voulez sauf GLAMOUR et féminin

 

Alors personnellement, le rasoir, c’est vraiment en cas d’êxtrême urgence. Ou extrême flemme ? Mais jamais en utilisation continue.

rasoir-tondeuse-wilkinson-2Sauf que… un jour j’ai découvert le Quattro for Women de Wilkinson. Et là, je dis chapeau ! Il est joli. Il est ergonomique. Il est pratique. Et surtout, surtout… il a, en plus de sa tête de rasage classique mais pratique, une tête tondeuse. Et le tout qui marche à pile. Et le tout qui est étanche. Moi je dis, c’est parfait !

Du coup j’essaye souvent de trouver une excuse pour ne plus avoir le temps. Comme ça je peux simplement filer sous la douche et utiliser mon Wilkinson. Deux temps, trois mouvements, et hop, l’affaire est réglée !

Je dois dire que cette tête de tondeuse est une sacré trouvaille. Pas forcément pour mes jambes, hein, je ne les laisse jamais à ce point à l’abandon !

 

Alors est-ce que le Wilkinson vous a réconcilié avec le rasage ?

Moi j’évite tout de même ! J’ai bien assez de mal à dompter mes poils comme ça, faudrait pas non plus leur faire trop plaisir mais… je l’aime quand même !

rasoir-tondeuse-wilkinson1

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans