Après les fêtes… cure Detox obligatoire !

Note : 3.00/5

Je ne sais pas vous, mais chez moi, les fêtes riment avec excès ! Nourriture, alcool, fêtes, et autres tentations… Mais en tous cas, rien de bon ! Enfin, tout est relatif et dépend de ce que l’on considère bon ou non… Moi, j’aime faire la fête par exemple ! Mais mon corps, lui, beaucoup moins… Le manque d’habitude peut-être aussi depuis que je ne suis plus étudiante ?! Je ne sais pas, mais une chose est sûre : j’ai besoin de beaucoup plus de sommeil qu’avant ! Mais s’il n’y avait que ça… Car en général, avec le manque de sommeil, arrivent les cernes, le teint terne et tout ce qu’on déteste voir le matin dans le miroir.

Alors en début d’année, après avoir enchaîné une semaine de fêtes familiales à gros repas pour Noël et une semaine de fêtes amicales à tout aussi gros repas pour le nouvel an… généralement, c’est pas beau à voir !

Cette année, j’ai donc choisi de commencer l’année d’un meilleur pied. Avec l’aide d’Oenobiol.

Oenobiol Detox, bien sûr.

Oenobiol Detox est un complément alimentaire qui détoxifie et purifie votre corps en profondeur. Parce qu’avec les excès, le stress, la pollution… le corps accumule chaque jour des toxines qui ralentissent les fonctions organiques et peuvent générer fatigue, manque d’énergie et teint brouillé. Offrez-lui un programme détox !

oenobiol_detox

Indications : Une cure express et sans contraintes pour activer le transit, purifier le corps et retrouver une sensation de bien-être.

Formule : Des extraits d’artichaut (concentré en cynarine et cynaropicrine, issus de la partie non comestible) et de boldo 100% BIO qui facilitent l’élimination des toxines.

Propriétés : Actif testé cliniquement. Réduit les sensations de lourdeur et de ballonnements dès la 1ère semaine. Oenobiol Detox aide à purifier le corps de l’intérieur et à redonner énergie et légèreté. Procure une sensation de bien-être physique et une meilleure qualité de vie.

Conseils d’utilisation : 2 comprimés matin et soir pendant 10 jours, à renouveler selon les besoins.

Oenobiol nous promet donc de nous aider à passer le cap de cette nouvelle année, tranquillement. Pour ma part, la cure a donc commencé ce matin, jour de retour au boulot (bien que n’ayant pas eu de vacances, je ne sais pas si on peut dire « retour »). Je vous en reparle donc d’ici 2 semaines !

Prix indicatif : 13,95 € la boîte de 40 comprimés.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Après les fêtes… cure Detox obligatoire !”

  1. Sandra dit :

    ça fait du bien de se detoxifier après les excès des fêtes…

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans