Le Petit Marseillais n’a pas fini de nous étonner

Note : 4.00/5

Plus le temps passe, plus je me ballade dans les rayons beauté, plus je lis des blogs, et plus certaines marques m’épatent !

Des marques qui parfois vous rappellent un simple souvenir d’enfance. Des marques dont un seul produit est présent dans nos têtes. Des marques qui sont d’ailleurs parfois pour nous justement ce seul produit.

Mais détrompez-vous… La plupart des marques sont aujourd’hui bien préparées pour nous épater. Et ce fut le cas dernièrement du Petit Marseillais. J’ai pu découvrir une gamme bien plus étendue que je ne l’imaginais. Et on le voit d’ailleurs fréquemment sur ce blog.

La gamme passe donc de l’huile pour le corps, au baume nourrissant, toujours pour le corps, que j’adore, soit dit en passant,  tout cela via des gels douches plutôt sympa mais aussi par une gamme étendue de shampoings en tous genre et autres soins pour cheveux.

D’ailleurs, en parlant soins pour cheveux, c’est cette gamme qui m’a principalement épatée lors de ma dernière rencontre avec l’équipe du Petit Marseillais. Cela passe donc du shmapoing / Après-shampoing que l’on pourrait nommer de classique, mais Le Petit Marseillais va bien plus loin en proposant des soins multiples via crèmes de soin, masque et huile capilaire.

Et the last but not least, des spray qui permettent de contrer toute sorte de problèmes du quotidien : démêlage, brillance, mauvaise odeur, …

Bref, pour ma part, je suis concquise, seul problème, c’est difficile de trouver l’occasion de tout tester !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans