Le déo à la pierre d’alun version vapo

Note : 3.33/5

Dans ma dernière trousse betrousse, j’ai été très étonnée de recevoir un mini vapo qui se disait déo à la pierre d’alun. Benh oui… je ne connais pas tout ! Et parfois je suis bêtement étonnée… Et là, je l’ai été encore plus lorsque j’ai regardé de plus près, et que j’ai vu qu’il s’agissait en fait d’un flacon vapo contenant des petits bouts de pierre à l’intérieur.

Mais comment ça marche ce truc ?!

Et bien c’est tout simple… il te suffit de remplir le flacon avec de l’eau et après hop, c’est parti, tu l’utilises comme un vapo classique !

Et le mieux ? Benh il parait que quand c’est vide, hop, tu rajoutes de l’eau, et ça repart !

Alors quand on connait l’efficacité de la pierre d’alun… j’ai hâte de tester cette nouvelle version ! J’avoue tout de même ne pas encore avoir osé, j’attends d’avoir les bras à l’air pour le premier test. C’est toujours plus sécurisant qu’emmitouflée dans un gros pull… et vu le temps, je sens que le test ne va pas tarder !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

10 Responses to “Le déo à la pierre d’alun version vapo”

  1. Nathalie dit :

    Oui c’est intrigant ce produit ! Il parait même que tu peux aussi varier les plaisirs et mettre de l’eau florale (eau de rose, eau de fleur d’oranger..) pour avoir un déo parfumé.

  2. Sylvie dit :

    J’ai adoré ce produit, dommage que le vaporisateur ne fonctionne plus, je ne peux plus l’utiliser !

  3. Nathalie dit :

    Ah bah zut alors……

  4. MyBeautyBox dit :

    Quand je l´ai reçu j´ai cru qu´il y avait un défaut…et puis j´ai compris!! J´utilise encore la pierre d´alun qu´il y avait dans une trousse Bio, d´ailleurs ça ne fond jamais ce truc là je crois qu´il y en a pour 2 vies!
    En tout cas ça marche, je sens (c´est le cas de le dire) la différence et j´ai envie de tester le vapo car c´est plus pratique que la pierre qu´il faut quand même pas mal frotter…

  5. Sylvie dit :

    La pierre d’alun est devenue un de mes classiques : je l’utilise depuis un an et je n’ai aucun reproche à lui faire. Incontournable ^^

  6. Marinette dit :

    Tu l’utilises sous quel format ?

  7. Marinette dit :

    Ma pierre avait finit par s’effriter. Pas ce genre de risque avec le vapo !

  8. Sylvie dit :

    J’utilise la pierre dans sa version solide.

  9. Nathalie dit :

    J’ai testé le Vapo Pierre d’Alun et je suis super contente, je trouve que le résultat est encore plus probant qu’avec la version solide

  10. Marinette dit :

    Surtout plus pratique, ça évite la « désintégration » de la pierre après quelques utilisations… mais faut aimer le « pschiit » du coup !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans