La trousse de l’été [2è partie]

Note : 3.67/5

On continue aujourd’hui avec les 10 autres produits présents dans la trousse été proposée en ce moment par le site betrousse.

  • Eau Micellaire Bio de Barbara Gould

Un démaquillage Haute Tolérance du visage, des yeux et des lèvres. Une formule unique alliant l’efficacité, la naturalité et la fraîcheur. Sans Paraben.

Pour ma part, j’aime beaucoup l’eau micellaire : pas besoin de rinçage, pas de peau grasse au réveil. Et surtout l’été où la crème solaire a tendance à bien remplir cette mission… c’est idéal !

  • Lingettes Bactericides de Zero Bacteria

Pensez à préserver votre famille, petits et grands, des bactéries et autres virus. Mettez dans votre sac à mains, dans la voiture, les indispensables de ZERO BACTERIA. Les mains sont le principal mode de transmission des microbes, ZERO BACTERIA, le spécialiste de l’hygiène au quotidien, élimine bactéries et virus (gastro-entérite, herpès, VIH, etc…) et s’utilise sans eau et sans rinçage. Lingettes paquets x 10, indispensables pour tout nettoyer, à la maison, dans les transports, dans les lieux publics, au bureau et en voyage, les lingettes très résistantes désinfectent aussi bien les mains que les surfaces (tél portable, clavier d’ordinateurs, poignées de porte, toilettes…..).

Etant adepte du gel désinfectant, c’est sûr que les lingettes ont l’avantage de pouvoir être utiles autrement comme pour effectivement désinfecter / nettoyer une surface avant de manger par exemple. Je vais à priori ne plus pouvoir m’en passer…

  • Mousse Bactericide de Zero Bacteria

Flacon mousse 50 ml, avec moins de 5 % d’alcool : une simple pression suffit à désinfecter vos mains en douceur sans les dessécher.

Une autre alternative au classique gel désinfectant désormais bien connu de tous. A tester aussi, même si cette fois-ci cela ne présente pas d’avantages supplémentaires, comme pour les lingettes.

  • Gel fraîcheur intense Vitiven de Arkopharma

Il s’agit d’un gel de massage à texture non grasse, à base de plantes actives et de menthol, qui procure une agréable sensation de froid tonique et un soulagement immédiat, pour retrouver des jambes légères.

J’imagine déjà le bon massage… Manque de chance, Mr MonChéri est à l’étranger jusqu’en septembre… il faudra attendre un peu (oui, toute seule, c’est quand même moins drôle !).

  • Crème visage haute protection de Lovea

Crème visage haute protection SPF 30 anti-rides et anti-tâches solaires au Monoï de Tahiti LOVEA – La marque solaire LOVEA avec sa nouvelle crème visage SPF 30 offre une protection optimale contre les rayons UVB-UVA et les effets nocifs du soleil. En effet, anti-rides, elle prévient le vieillissement prématuré de la peau grâce aux actifs anti-âge issus de l’Argan. Anti-tâches solaires, elle protège efficacement l’ADN cellulaire des rayons UVA grâce à un actif innovant. De plus, légère et non grasse, sa texture fondante permet une application facile et une pénétration immédiate sans laisser d’effet brillant. Enfin, le Monoï de Tahiti laisse un doux parfum des îles tout en apportant une hydratation optimale.

Personnellement, j’aime beaucoup la marque Lovea et suis donc sûre que cette crème visage deviendra très vite un passage obligé lors de mes prochains séjours au soleil !

  • Passion du parfum Lover par Jeanne Arthes

« Il m’aime, un peu, beaucoup, passionnément… » LOVER est un parfum très tendance qui séduira par sa fraîcheur et sa modernité toutes les jeunes femmes à l’allure et à l’esprit insouciant. Des notes acidulées d’agrumes, des accords fleuris de jasmin et sucrés de pomme et d’abricot, révèlent la gourmandise et la joie de vivre. Enfin, les touches ambrées et boisées envoûteront votre entourage… Lover : un parfum romantico-pop à porter tout l’été !

  • Gélules Phytobronz

Formule exclusive et complète adaptée aux peaux mates. Les caroténoïdes aident à préparer la peau au bronzage et à activer le bronzage naturel. Le silicium favorise la formation du collagène et contribue à une bonne élasticité de la peau. Son action est complétée par celle du rétinol (vitamine A), un nutriment essentiel, et de la lutéine pour l’hydratation. La lutéine est également un pigment naturel de l’œil, qu’elle aide à protéger de l’oxydation. Il est conseillé de prendre 1 gélule par jour : 3 semaines avant, pendant et 2 semaines après l’exposition au soleil ou aux U.V.

Pour toutes celles qui cet été auront la chance d’aller faire bronzette sur un transat…

  • Spray après soleil Sunsorials de Matrix

Spray double action qui revitalise et aide à réparer les cheveux abîmés par les rayons-UV tout en procurant un effet apaisant sur le cuir chevelu. Sa formule contient des céramides aux vertus fortifiantes, et des extraits de tournesol pour ses propriétés anti-oxydantes.

On le sait, les cheveux sont souvent délaissés lors de l’exposition au soleil. Et l’été ne leur fait donc pas toujours du bien. Vous avez ici votre solution pour les protéger comme il se doit !

  • Cytolslim de Cytolnat

Cytolslim est une crème amincissante et raffermissante. En effet, Cytolslim allie la caféine, actif connu pour son action sur le déstockage des graisses en excès et la Centella asiatica qui active la microcirculation et stimule la synthèse du collagène grâce aux 2 actifs majeurs que sont la caféine et la Centella asiatica permettant d’agir efficacement sur l’effet « peau d’orange » tout en raffermissant la peau. Cytolslim est également indiqué dans la prévention des vergetures.

  • Et pour finir : tapis de plage en cadeau !

Histoire de compléter votre parfaite panoplie estivale…

Bonnes vacances à toutes !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “La trousse de l’été [2è partie]”

  1. anne dit :

    génial!! merci

  2. Mathilde dit :

    j’ai reçu la trousse ce jour ! je ne pourrai pas tester l’eau Barbara Gould car le flacon est arrivé vide. . . . .
    Le parfum sent très bon !

  3. Nathalie dit :

    Bonjour Mathilde,
    Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le service Client du site BeTrousse.com. Ils feront certainement un geste commercial pour compenser la détérioration du produit.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans