La trousse beauté, pour être belle, même en hiver !

Note : 3.00/5

Betrousse vient tout juste de nous dévoiler sa nouvelle trousse beauté. Trousse du mois de janvier remplie de bons produits pour nous rendre belles, même en hiver !

betrousse-janvier

Mais alors, que trouve-t-on dans cette trousse ?

  • Un baume pour les lèvres de chez Laino

Ce beaume « Pro Intense » diminue la sensation de tiraillements, soulage instantanément les lèvres desséchées et apporte souplesse et douceur aux lèvres. Et vu le froid qu’il fait en ce moment… je sens que nos lèvres vont adorer !

  • Une crème pour les mains de Dermophil Indien

Ce qui tombe plutôt pas  mal pour moi car après tous mes tests, j’allais finir par être à court… Et comme pour les lèvres, hydrater ses mains, lorsqu’il fait froid, c’est encore plus important !

  • Un beurre réparateur pour le corps du Petit Marseillais

Le beurre pour corps du Petit Marseillais est plein de bonnes choses :

- Karité aux bienfaits nourrissants : Les précieuses noix de karité étaient un des secrets de beauté préférés de la reine Néfertiti, séduite par leurs propriétés hydratantes et nourrissantes.

- Aloès aux effets apaisants : Originaire d’Afrique, la floraison de cette plante ancestrale est un événement puisqu’elle ne fleurit qu’une fois dans sa vie ! L’extrait de ses feuilles est reconnu pour hydrater la peau.

- Cire d’abeille aux vertus protectrices : Sécrétée par les abeilles, elle est utilisée depuis des siècles, pour sa douceur et son onctuosité étonnantes, ainsi que pour sa délicieuse odeur de miel, douce et sucrée. On lui reconnaît également des vertus protectrices et adoucissantes pour la peau.

  • Soin réhydratant anit déssèchement de Mixa

La promesse : une peau plus douce, plus souple et plus confortable, éclatante, nourrie en profondeur et résistante aux agressions. Avec en outre des tiraillements apaisés et une sensation de bien-être !

  • Des shampoing John Frieda pour les Brunettes, brillance et volume

Les shampoings de John Frieda sont les préférés de toutes les stars d’Hollywood alors pas question d’hésiter une seule seconde avant de les tester. D’ailleurs, j’ai déjà testé, comme je vous le racontais dans cet article « shampoing spécial brunettes » et j’adore !

  • Un body full shampoo de Redken

Un shampoing qui donnera volume et mouvement à vos cheveux tout en les rendant plus souples, et en leur évitant, aussi, les effets électricité statique ce qui n’est pas mal à la période où l’on porte régulièrement un bonnet !

  • Masque Nutri extrême richesse de Dessange

Ou la fin des cheveux ultra secs ! Et si vous utilisez en plus  le shampoing, l’après shampoing et éventuellement le sérum qui vont avec… vous aurez une chevelure plus que parfaite !

  • Des disques à démaquiller Mini Duo de Demak’up

Parce que la première chose pour prendre soin de soi, c’est bien sûr de commencer par un bon démaquillage afin d’aider la peau à mieux respirer. Petite Féé nous parlait dernièrement de la gamme Demak’up.

  • Une solution minceur jour et nuit de Milical

Experts en phytothérapie et en diététique minceur depuis plus de 30 ans, Les Laboratoires Milical vont plus loin encore en créant la gamme Bio Minceur Expert. Formulés à partir de plantes exclusivement issues de l’agriculture biologique, les actifs Bio Minceur Expert conjuguent naturalité et efficacité minceur.

Milical Bio Minceur Expert Solution Minceur Jour et Nuit allie les bienfaits de 3 plantes aux propriétés minceur reconnues :
- Le Thé Vert, en augmentant la thermogénèse, facilite naturellement la combustion des graisses. C’est aussi un diurétique bien connu qui aide à lutter contre la rétention d’eau.
- L’Ananas aide à limiter la formation du tissu adipeux et à prévenir l’installation de la cellulite.
- La Menthe Poivrée contribue à retrouver un ventre plat en facilitant la digestion et en limitant ballonnements et gonflements.

En gros, tout ce qu’il nous faut après les fêtes, et une cure detox qui nous aura fait du bien mais pas fondre pour autant !

  • Des compléments alimentaires pour la circulation de chez Imascience
  • Romantic Story de Jeanne Arthes

Parfum pour femmes

  • Lingettes intimes de Lactacyd Femina

Les lingettes intimes Lactacyd Femina ont été spécifiquement conçues pour l’hygiène intime, elles nettoient en douceur, tout en apportant fraîcheur, bien-être et protection à tout moment de la journée. Le tout avec un parfum frais et discret : fleurs de tilleul.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans