Je veux le kit de vernis à ongles Summer of Love d’Urban Decay !

Note : 4.00/5

Si vous ne connaissez pas encore la marque de cosmétiques Urban Decay, j’irai droit au but en vous disant que c’est de la très, très bonne came.

Pour l’été, Urban Decay sort le Kit de Vernis à Ongles Summer of Love qui réunit les teintes incontournables de l’été 2010.

7 couleurs éclatantes et hippies à mort : Shine On (beige irisé), Woodstock (rose qui claque), Love Light (rose pastel irisé), Hashbry (violet irisé), Magic Bus (orange), Aquarius (bleu canard irisé), Psychedelic Sister (rouge corail).

Son prix ? 26,00 euros, soit moins de 4 euros le vernis, une bagatelle qui revient moins chère que mes vernis Mavala.

Mais il y a un hic…

Ce kit, à peine sorti, est déjà en rupture de stock chez Sephora. Je vais piquer une crise de nerfs si je n’ai pas ma trousse de vernis c’est moi qui vous le dis.

Je veux mon kit de vernis à ongles Summer of Love d’Urban Decay !

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “Je veux le kit de vernis à ongles Summer of Love d’Urban Decay !”

  1. C'est Alice ! dit :

    Après avoir harcelé au téléphone tous les Sephora de la ville, j’ai ENFIN mis la main sur cette trousse des merveilles ! Ils sont trop mignons, ces petits vernis !
    Maintenant, un autre problème se pose : par lequel commencer ?? Dilemmne …
    J’ai déjà fait un test : le bleu, le violet, le orange et le rouge corail : ma-gni-fi-ques !! Et quelle qualité ! Ils se posent sans problème :)
    Hiiiiiiiiiii :)

  2. Moumoune dit :

    Alice : Merci, grâce à toi, je suis comblée, j’ai enfin mes vernis ^^ J’ai oublié de parler des pinceaux qui sont de très bonne qualité. Ils sont superbes. Je viens de poser Psychedelic Sister, je l’adore !

  3. C'est Alice ! dit :

    C’est à çà que çà sert, les copines !!

    Après avoir testé les 7 sur un ongle (c’était beau, j’ai failli garder la main multicolore !!), j’ai posé Hashbry, le violet irisé qui tue sa mémé ! Il est divin :)
    NB : 2 couches sont nécessaires pour obtenir un rendu top, c’est valable pour les autres couleurs aussi (sinon, on voit un peu le blanc de l’ongle par transparence).

  4. Sylvie dit :

    Avec le Psychedelic Sister, une seule couche suffit pour moi. Pour mercredi j’hésite : Hashbry ou Magic Bus ? Shine On pourquoi pas… Je vais devoir tirer au sort pour choisir la prochaine couleur ^^

  5. Ils sont super jolis !

  6. Moumoune dit :

    En ce moment je porte Love Light (rose pastel pailletté), il est superbe et tient bien la route : je le porte depuis 4 jours et il n’a pas bougé.

  7. celestine1 dit :

    Il est à nouveau disponible sur le site Sephora: les filles :o )!

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans