Enfer et damnation, j’ai terminé mon Touche Eclat YSL ce matin !

Note : 4.00/5

Je me souviens, c’était au mois d’août : je m’offrais pour la première fois le fameux Touche Eclat d’Yves Saint Laurent. Depuis, je l’emporte toujours avec moi. Il s’en vend un toutes les 10 secondes dans le monde et j’ai compris pourquoi, pas de problème.

Un clic de ce stylo cultissime suffit pour illuminer mon regard, gommer les zones d’ombres, corriger un défaut de maquillage, ourler mes lèvres avant de poser un joli rouge…  Comment vous expliquer ? Ce n’est pas un anti-cernes, ni un correcteur, c’est un coup d’éclat voilà ! Ma petite baguette magique à moi, le tour de passe-passe qui me rend belle. Je l’aime et il me manque déjà.

Rapide coup d’œil dans mon agenda…  1-2-3 prêt ? Partez ! 15 minutes pour un aller/retour chez Séphora pendant la pause déjeuner de lundi midi ? Yes ! Je peux le faire ^^

Touche Eclat d’Yves Saint Laurent, 29 euros environ. Pour en savoir plus, il y a même un site officiel, ici

PS : Il n’est pas si cher, le mien a duré… Attendez, je calcule… Depuis août dernier… 9 mois ! Ah ben oui, quand même.

PS2 : C’est bientôt la fête des mères… Moi j’dis ça, j’dis rien hein ^^

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Enfer et damnation, j’ai terminé mon Touche Eclat YSL ce matin !”

  1. biblot dit :

    OOooh, je l’adore! Je l’ai acheté en janvier, pas de trace de vidage du tube à l’environ. Et ça donne envie d’essayer d’autres choses dans la marque du coup!!! Je l’avais acheté pendant les soldes, inutile de dire qu(après essai, j’ai été m’en rechercher un autre (vu que je savais pas qu’il allait durer autant!) Sur les cernes: il les estompe (je mets quand même un anti cerne, mais j’ai des cernes de folies aussi, ceci explique cela) un petit bouton, hop camouflé, sur les levres, il fait tenir le rouge. Vraiment un très bon produit qui est indispensable pour moi maintenant!

  2. Sylvie dit :

    Tu as entièrement raison, il est indispensable, je l’adore. Une autre astuce : Quand j’ai des cernes trop prononcées, je mélange sur le dos de la main un peu de Touche éclat avec de l’anti-cerne puis je tapote ^^

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans