Dans ma salle de bain : l’Eau Précieuse

Note : 4.00/5

Et oui, la lotion mythique pour les peaux jeunes a fait son apparition dans ma salle de bain il y a un mois environ. A mon avis, la formule a due être modifiée, car dans mes souvenirs d’adolescente, cette lotion avait un parfum épouvantable et là, rien à dire.

Caractéristiques du produit :

Eau Précieuse Lotion est le spécialiste du soin des peaux à imperfections, grasses ou à tendance acnéique. Elle purifie la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et excès de sébum. Elle assainit la peau en favorisant l’élimination des points noirs et boutons. Sa formule contient de l’acide salicylique (exfoliant) et de l’acide borique (anti-bactérien).

Mon avis :

Cette lotion n’agresse pas ma peau qui est sèche et extrêmement sensible en ce moment et comme les gommages et masques me sont totalement proscrits actuellement, l’eau précieuse tombe à pique.

Je l’applique sur le visage depuis un mois, matin et soir, et je peux vous dire que j’en suis ravie.

J’ai pourtant été rapidement agacée au début du traitement parce que j’avais la peau du menton qui « pelait » après chaque application de cette lotion. Hors, l’une des propriétés de cette lotion est de nous débarrasser des cellules mortes, j’ai persévéré et j’ai bien fait parce que les résultats sont là ! Pas un seul bouton depuis des semaines, les pores sont resserrés, mon teint est purifié.

Cette lotion est fraiche et ne pique pas, d’ailleurs, ma fille l’utilise également, elle a été rapidement conquise.  Moi qui pensais que ce n’était qu’un remède de grand-mère, j’ai changé d’avis ^^

L’eau précieuse des Laboratoires Omega Pharma, 8 euros environ.

Bookmark and Share
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Dans ma salle de bain : l’Eau Précieuse”

  1. Petite Fée dit :

    Je voyais aussi comme un vieux remède et dans mes souvenirs il le semblait que ça desséchait fortement la peau.

  2. Moumoune dit :

    Je l’utilise avant de mettre ma crème de jour ou de nuit, pas de soucis pour moi de ce côté là, pourtant j’ai la peau sèche.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to Ventzke & Partner, internet marketing and House Plans